Les 2 joueurs ont pratiqué l'alternance sur ce match, les sets impairs pour Zizou et les sets pairs pour l'argentin. Donc, le 5ème est logiquement pour lui !
Diaz Acosta est un excellent joueur, il ne ve rien lâcher bien qu'il soit mené d'un set, il faut que Zizou reste vigilant sur ses propres services et ne se laisse pas entraîner dans un 5ème set de tous les dangers !
Allez zizou, pour aller chercher une première victoire en main draw à l’open d’Australie. Contre djere et Tsitsipas la
Marche était trop haute mais cette fois-ci ça peut le faire
Servir en premier dans le dernier set est un gros avantage. S'il tient ses services il pourra relancer de façon libérée avec une grosse pression en face
Marche était trop haute mais cette fois-ci ça peut le faire