Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Diaz Acosta vs Zizou Bergs • Open d'Australie 2025

Facundo Diaz Acosta
Diaz AcostaFacundo ATP 127 live 120
65
6
1
6
6
Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48
7
4
6
3
4
5.6% (1)
94.4% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Manu
Manu • 2 abonnés
Perdre contre Diaz acosta sur dur quelle blague , faire 6 matchs semaine passée c'était super intelligent zizou vraiment
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Primordial ce 1er set pour Zizou c'est bien !
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Break logique, Bergs est cuit complet depuis 2 sets
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Clairement
1 réponses
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Fatigue 😥
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le 0 40.. Vraiment dommage mais quel combat.. Bravo à Diaz en tout cas..
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Come on zizou face à un pur terrien tour très abordable faut pas se foirer !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Même que les argentins sont des terriens c'est des battant et il est toujours difficile de les battre même sur dur
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
L'allemand Altmaier rencontre la même difficulté avec l'argentin Comesana sur un autre court !
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh bah j'arrive et mto zizou. J'espère rien de grave...
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Je pense que Zizou s'est fait quelques potes dans le public depuis Auckland 😄
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ouf, Zizou vient d'écarter 2 BdB à 15-40 !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'y crois à mort
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les 2 joueurs ont pratiqué l'alternance sur ce match, les sets impairs pour Zizou et les sets pairs pour l'argentin. Donc, le 5ème est logiquement pour lui !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
J'ai fait la même observation sur le match actuel entre Comesana et Altmaier et la conclusion a l'air d'être bonne pour le 5ème set en cours !
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Zizou est toujours devant ! Le match n'est pas fini, après 4H de jeu bientôt, Bergs reste en effet une montagne à gravir pour l'argentin !
2
user607483
user607483 • 2 abonnés
Zizou marche bizarre ?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Zizouuuuuuu ! Un premier tour jouable !!!
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Zizou en pleine confiance
1
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Il faut qu'il monte en puissance si il veut espérer gagner Zizou
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le hic avec Zizou dès qu'il mène d'un set, il joue très mal ensuite...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bah c'était logique que Facundo prenne ce 2ème set
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est quand même fou, Zizou a faillis ce fairee breaké et après c'est lui qui break
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bonjour les amis belges, j'arrive seulement sur le site et vois avec plaisir que Zizou est en bonne position pour l'emporter dans ce match.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien le bonjour Michel ! Oui ça a l'air pas trop mal parti
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Zizou devrait le laisser faire un jeu dans ce set, en pensant à la malédiction du 6 - 0 derrière !
1
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Ton vœux est exhaussé haha espérons mtn que ta théorie fonctionne
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Diaz Acosta est un excellent joueur, il ne ve rien lâcher bien qu'il soit mené d'un set, il faut que Zizou reste vigilant sur ses propres services et ne se laisse pas entraîner dans un 5ème set de tous les dangers !
1
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Allez zizou, pour aller chercher une première victoire en main draw à l’open d’Australie. Contre djere et Tsitsipas la
Marche était trop haute mais cette fois-ci ça peut le faire
1
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Je trouve l'argentin légèrement au dessus, heureusement ZZ sert bien
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A-t-il vraiment intérêt de disputer un éventuel nouveau tie-break, après avoir remporté le 1er ?
1 réponses
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je ne trouve pas que Zizou est bon dans ce 4ème set, vraiment pas !!!
1
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Au niveau des jambes c'est vraiment pas bon dans ce set
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon bye bye 🤪
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bon sommeil, je prend le relais moi qui suis réveillé depuis peu !
1
1 réponses
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Servir en premier dans le dernier set est un gros avantage. S'il tient ses services il pourra relancer de façon libérée avec une grosse pression en face
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
Il sait pas servir t’as pas remarqué il sait plus rien faire
1 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Allez zizou !!!!!
1
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Allez Zizou on y croit !!!
1
Afficher plus