Cette commentatrice justement je me demande qui c'est, je l'entends depuis le début de l'année et elle m'agace légèrement avec son accent roumain ou truc du genre xD
Parce qu'il y a 48h elle était à Baku en train de jouer la finale du double, pour moi c'est impossible en si peu de temps d'être remis de presque 15h de trajet et s'être adaptée au décalage horaire ^^
Hmmmm :D
Elle sourit pas trop ça veux pas dire qu'elle est pas sympa Jenn ^^
Ouioui Kikim ^^
xD
Vitalia :/
Allez, 1h10 de dodo.
Il est encore temps de mieux finir l'année, on y croit. ^^
50/50.
Allez Ajla!
Je sors pas de pb.
Des gens mettent carrément des pb sur des x1 xD
Si tu as une autre tactique que les CT je suis preneur :p
J'espère que t'aura raison en tout cas :p
C'est moi ou le son du lien grésille ?