4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vitalia Diatchenko vs Ajla Tomljanovic • Stanford 2015

Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia WTA 550 live 560
6
0
0
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 98 live 93
3
6
6
0
0
6.8% (39)
93.2% (531)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vitalia :p

Hmmmm :D
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah ouf ça va mieux :)
Elle sourit pas trop ça veux pas dire qu'elle est pas sympa Jenn ^^

Ouioui Kikim ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Diatchenko demolition, vous avez des buildings a detruitre, des briques a casser, des maisons a ecraser Diatchenko Demolition est la pour vous :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci Jean pour ce magnifique jeu de mot :X
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! Bravo Vitalia! Tes jambes de gazelle vont te porter vers la victoire!:) Et Jean Donge tu comblera!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Tes jambes de gazelle vont te porter vers la victoire!"
xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette commentatrice justement je me demande qui c'est, je l'entends depuis le début de l'année et elle m'agace légèrement avec son accent roumain ou truc du genre xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tomljanovic fait le boulot. Vitalia n'est plus là (son fantome peut-être)
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon. Bravo Ajla. :)
Vitalia :/
Allez, 1h10 de dodo.
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Vitalia! Match serré sûrement ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une victoire de Vitalia m'étonnerait beaucoup mais Ajla n'est pas trop en forme non plus pourquoi pas
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Saison catastrophique pour l'instant Ajla...
Il est encore temps de mieux finir l'année, on y croit. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je vois pas en quoi ça serait étonnant mais bon ;)
50/50.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parce qu'il y a 48h elle était à Baku en train de jouer la finale du double, pour moi c'est impossible en si peu de temps d'être remis de presque 15h de trajet et s'être adaptée au décalage horaire ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Match assez ouvert je pense mais je pencherais plus sur une victoire d'Ajla ;)
Kikim
Kikim • 1 abonnés
Le match commence quand ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Après Svitolina - Bondarenko ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a un programme juste à côté de la fiche de match suffit de lire ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Grosse affiche oO
Allez Ajla!
Kikim
Kikim • 1 abonnés
C'est quoi vos pronostic? Tomljanovic non?
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai mis la russe ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
T'as pas peur Tom :X
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je vise le top 10.
Je sors pas de pb.
Des gens mettent carrément des pb sur des x1 xD

Si tu as une autre tactique que les CT je suis preneur :p
Kikim
Kikim • 1 abonnés
Ajla devrait gagner je pense
Kikim
Kikim • 1 abonnés
Bon ça commence dans combien de temps !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elles s'échauffent ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a tellement pas l'air sympa Diatchenko je trouve :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah oui sans PB c'est compliqué, j'ai même pas réussi a faire top 10 à Nanchang xD
J'espère que t'aura raison en tout cas :p

C'est moi ou le son du lien grésille ?
Kikim
Kikim • 1 abonnés
Yst retransmis à la télé ???
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai fait 6ème à Florianopolis :p
Afficher plus