Flash info : Sakkari vient d'être reconnue miraculée et sera très bientôt célébrée à Lourdes. Quand à Diatchenko, elle est en route pour les urgences psychiatriques de Saint-Petersbourg...
Il faut arrêter de se poser des questions, tant que dans le tennis il y aura des invitations dans les tournois et des chèques même si tu es éliminé au 1er tour tu assistera à ce genre de merde, et cela même chez les hommes( paire si tu m entends !!)
Si Diatchenko ne gagne pas ce match, elle pourra s'en mordre les doigts puis ensuite elle pourra attaquer la main, le bras, et même aller jusqu'à bouffer sa raquette
vu le niveau d ostapenko ce week-end je la vois bien aller en finale !