Belle comme un soleil Vitalia courrait tranquillement vers la victoire. Mais à 6-1 2-0 contre elle, Rus s'est reveillée et tout s'est renversé. Belle comme un soleil, la trop fragile Vitalia a sombré. Aie aie aie. Mais bravo Rus.
Mon prono sur Diatchenko.:D Je dis pas que j'ai pas un gros doute, mais elle a battu facilement Wickmayer en 2 sets alors que Rus s'en sort difficilement (7-6 7-5) contre une joueuse bien moins bien classé (Soylu). De plus Vitalia est trés talentueuse (même si souvent un peu juste et fragile coté physique souvent). Après oui, j'ai un gros doute. Mais j'y crois.
Elle est pas mal à la relance Vitalia. Dommage de pas avoir confirmé son break avec 2 dfs dans le 3eme jeu. Mais elle sait mettre la pression sur le service de Rus. break à nouveau. Faut confirmer.
Pas les mêmes stats (je vois qu'elle a gagné le 25K ITF de hua hin. mais ça compte peut-être pas)
Rus gagne de nouveau sa mise en jeu. Attention Vitalia, y a qu'un break et Rus à subitement l'air de réaliser que c'est un match de tennis et qu'il faut jouer.
Arantxa :)
Pas les mêmes stats (je vois qu'elle a gagné le 25K ITF de hua hin. mais ça compte peut-être pas)