chris31 il y a quelques secondes Non mais t'es toujours en train de râler et te plaindre c'est lourd :)
chris31 il y a quelques secondes @mark jack c'est interdit de gagner comme ça ? Elle y peut rien si Diatchenko multiplie les DF et qu'elle claque des aces
je suis français c'est pas ma faute.
j'ai dis dans mon com que c'était interdit?
@Furax je pense qu'il faut plus compter sur une perf à Wimbledon de sa part qu'à RG mais sait-on jamais oui :)