Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Diallo vs Jaume Munar • Mallorca 2025

Gabriel Diallo
DialloGabriel 6 ATP 84 live 90
7
6
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
5
3
0
0
0
Tirage au sort du tournoi ATP 250 de Majorque : quatre Français au programme, Shelton et Auger-Aliassime têtes d’affiche
85.3% (116)
14.7% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Munar en forme
1
MikeChezRona
/MikeChezRona • 2 abonnés
Tennis pro il est très tranquille soudainement
1
Axel
Axel • 1 abonnés
Diallo pas en forme ?? ptdrr
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Si Biensur mais je voit bien Munar s’imposer ici
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Il a bcp enchainé le Diallo...
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Même si Munar n'a pas été si dégueulasse contre Alcaraz, ses stats sur Gazon sont catastrophiques et Diallo est très en confiance et meilleurs sur la surface.
Il a enchaîné mais il a eu quelques jours de repos la, il est jeune ça devrait aller, mais Munar lâchera rien ça c'est sur, ça peut être un match bourbier et pas si simple
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Je vous avez dit Munar c’es forttt
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C'est fort dehors oui
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Il met des jeu blanc Munar
MikeChezRona
/MikeChezRona • 2 abonnés
Il se fait briser aussi :p
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Pour le moment il est hyper solide ^^
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Munar ici
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Oui il sera pas loin, mais ça va être dehors
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et hop voilà, Munar trop fort soit disant ahahah
MikeChezRona
/MikeChezRona • 2 abonnés
Diallo aussi c'est en forme, surtout sur gazon.
Faudra se lever tôt pour lui prendre son service
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ils prennent une perm entre le premier et le deuxième set ou quoi?
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Pourquoi et t’il interrompu ?
philou54
philou54 • 25 abonnés
Diallo comme d’autres, enchaîne un troisième tournoi sur herbe dont un gagné.
Pourrait on me dire pourquoi Humbert en principe plus à l’aise sur cette surface n’en fait pas autant pour tenter de compenser une saison sur terre quasi morte ?…
Johan M
Johan M • 1 abonnés
Costaud le Gaby peroxydé !
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Philou, faut suivre. Humbert a fait shertogenbosh, puis halle et jouera à Eastbourne.
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ok erreur de ma part…merci
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Gabriel!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Gabriel *_*
Afficher plus