Faut arrêter un moment donné avec les histoires de trucages lorsqu'un match ne tourne pas comme vous l'auriez pensé. Affirmer sans que ce soit prouvé, c'est calomnieux. Il y a votre interprétation des faits et les faits. Et des faits, ça se prouve. Si un jour Evans est suspendu pour trucage, on en reparlera.
Peut-être qu'il n'a pas donné son max, possible. Peut-être qu'il n'avait plus de jus non plus. Possible aussi. Mais ça n'a rien à voir avec un match arrangé ou truqué.
La légende raconte souvent qu’après un titre ( hors joueur du top 10 ), on sort au premier tour. De plus face à un joueur chez lui et qui l’a battu il y a 1 mois à peine. Certes Evans n’était pas en forme, mais là il va être fatigué, et l’autre booster par son public. Match beaucoup plus piégeur en vrai que sur le papier.
Quelle réussite maximale du jeune, limite du Hold Up, en plus du fait que Evans soit venu en tongs... C'est insupportable le tennis des fois bon sang... Des matchs comme ça, c'est très chiant... Avec un mec qui comme par hasard touche toutes les lignes, ne peut compter que sur son service sinon le reste est médiocre, puis il finit par s'imposer, on ne sait pas trop comment... Bref, un servebot de plus...
C'est injuste par rapport aux joueurs qui essayent de progresser en ATP. Il suffit de faire 2 mètres et d'être un servebot, ceci dit on choisit pas d'être grand :)
S'il suffisait de faire 2 m ou plus pour être un servebot ça se saurait ... Il faut aussi savoir jouer un minimum. A ma connaissance Nadal, Djokovic et Federer ne font pas 2 m...
On a le droit à l’ombre d’Evans aucune motivation dans l’échange, on dirait vraiment un autre joueur sur le terrain comparé à Washington.. Evans de base arrive à retourner les services des gros serveurs, c’est juste que là il a aucune envie il est pressé que ça ce termine surtout après avoir perdu le premier set.
J’aimerais bien vous voir de sortir un match pro tout les jours pendant une semaine. Ça a beau être un sportif c’est un humain avant tout. Tout le monde n’est pas djoko nadal ou Roger
Peut-être qu'il n'a pas donné son max, possible. Peut-être qu'il n'avait plus de jus non plus. Possible aussi. Mais ça n'a rien à voir avec un match arrangé ou truqué.