Quand tu passes de 6/3 5/3 30/30 à une piteuse défaite c’est que tu es français rien d’autre . Tristesse permanente que d’être supporter des bleus au tennis
Et encore un break pour finir avec panache . Bravo Titouan. Et après ils plaignent de ne pas gagner leur vie sur le circuit secondaire mais le méritent ils ? Pour faire du sport à un niveau quelconque pas besoin d’être bien payé . Ce qui ce mérite c’est l’excellence dans les études ou dans le travail . Pas du tout ce qu’on vient de voir ce soir
Commentaires les mieux notés