Ce n’est pas Felix qui joue mal mais Gabi qui a un très bon niveau sur ce premier set. C’est assez étonnant d’ailleurs qu’il n’est pas tremblé dans le tie break.
Ça doit bien dégoûter de perdre le set comme ça .. surtout que FAA normalement il a un très bon niveau de réussite dans les Tie Break .. ça fait peur pour le match
C’est une victoire au mental.