Le début du match était la semaine dernière oui mais ça a repris qu'aujourd'hui (y'a eu d'autres matchs entre temps, c'est pas un tournoi, donc c'est un peu programmé comme ça arrange les joueurs ^^)
Mais oui y'a des orages tous les jours là bas en ce moment du coup galère.
En gros, c'est ça oui ^^
Le seul mini enjeu c'est que le meilleur joueur et la meilleure joueuse à l'issue de tous ces matchs (ça dure plus ou moins depuis le début de la suspension du circuit) recevra un prix.
Pluie à chaque fois ?
Mais oui y'a des orages tous les jours là bas en ce moment du coup galère.
Des sortes de matchs d'entraînement, sans grands enjeux donc ?
Le seul mini enjeu c'est que le meilleur joueur et la meilleure joueuse à l'issue de tous ces matchs (ça dure plus ou moins depuis le début de la suspension du circuit) recevra un prix.