9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Di Giuseppe vs Elena Rybakina • Bucarest 2019

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3.2% (40)
96.8% (1201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Il faut espérer qu'elles puissent jouer ce soir car demain il y a la finale Tig / Rybakina
10
paul14
/paul14 • 1 abonnés
Ca fait deux jours que Martina nous surprend, deux match qu'elle aurait du logiquement perdre… La aussi, Ryba devrait facilement gagner...Pour finir je ferai de l'humour… La logique et les femmes ? Mais bon en temps normal je dirai Ryba en 2-0, je dirai cette fois ci 2-1
8
dany
/dany • 51 abonnés
Ils ont remis le soleil
6
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Je crains que les hauts fonctionnaires de la mafia, cosanostra, gomora et compagnie interviennent pour changer le destin de ce match...
Sinon ryba en 2
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca vire à la blague là.. ils ont ratissé le terrain dix ans et il pleut après qu'elles aient rejoué 3 points..
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Officiel sur le site du tournoi : le match est annulé et reporté a la semaine prochaine
3
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Superbe victoire aujourd'hui et superbe semaine! 1ere finale méritée! En esperant qu'elle prenne même le titre (mais ça, ce n'est pas gagné d'avance)
3
farid
farid • 76 abonnés
Non pas de Don Corleone dans les gradins Ryba en 2
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
ça va reprendre dans moins d'une heure
2
dany
/dany • 51 abonnés
Ils retirent les bâches
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Il passe la terre battue au peigne fin
2
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Ils ont remis le terrain
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
1 heure sans soleil vraiment l'organisation de ce tournoi est déplorable , quelle idée d'enlever le soleil sérieux!!
2
Victor Faucher
/Fauchero • 3 abonnés
Ryba ici !
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Kiddle , hahaha ils peuvent rien faire Rybakina a besoin de son premier titre ATP, a moins de donner des anabolisants a Di Giuseppe :p
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Et la pluie
1
Marie333
/Marie333 • 1 abonnés
Il fait 31 degrés avec un grand soleil qu'est-ce qui se passe
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Oui je sais
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Top .
Allez Martina .?
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Ça reprends quand?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Elena on va chercher le titre là par pitié :'(
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Le soleil, le terrain , il ne manque que les joueuses les ramasseurs et les arbitres et on est bon.
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Elena !!!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Début de la raclette ! ^^
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Il pleut encore les gens quittent le stade
1
Marie333
/Marie333 • 1 abonnés
Je sais même pas si ils auront le temps de jouer le match ce soir
1
migsy
migsy • 76 abonnés
"Not before 16h30 GMT"
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
^^
1
Lulu42
/Lulu42 • 1 abonnés
Askip c’est reporté à l’an semaine prochaine
1
Lulu42
/Lulu42 • 1 abonnés
J’espère que rybakina va gagné ?
1
Afficher plus