Ca fait deux jours que Martina nous surprend, deux match qu'elle aurait du logiquement perdre… La aussi, Ryba devrait facilement gagner...Pour finir je ferai de l'humour… La logique et les femmes ? Mais bon en temps normal je dirai Ryba en 2-0, je dirai cette fois ci 2-1
Je crains que les hauts fonctionnaires de la mafia, cosanostra, gomora et compagnie interviennent pour changer le destin de ce match...
Sinon ryba en 2
Sinon ryba en 2
Allez Martina .?