Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corinna Dentoni vs Lara Arruabarrena • Palerme 2011

3
65
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
.airasmartin .
.airasmartin . • 1 abonnés
Corinna Dentoni est une bombe dommage que TT n'aie pas une photo d'elle ! Corinna en 3 sets !
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
un avion de chasse tu veux dire ?
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Il y a forfait de dentoni??
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
il se passe quoi?
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
il y a un forfait
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Comment ça se passe, j'ai misé Dentoni moi... u_u
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
et moi j'ai misé Han =(
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Point bonus pour tout le monde si les règles n'ont pas changé.
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
pourquoi il nous met pas 2 point.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Parce que le match n'a pas été joué.
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
forfait de Han, remplacée par une espagnole LL, livescore ici :http://www.protennislive.com/frameset.asp?year=2011&wkno=28&lang=en&tabno=1&eventid=M023&ref=www.atpworldtour.com

ça devrait faire PB, mais je ne sais pas pour ceux dont le compteur PB est au-dessus de 5...
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Moi ya deux jours j'avais quand meme recu un point bonus alors que j'en avais une quinzaine donc je pense qu'il y aura pas de probleme...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
salut penthesilee ! tu passes plus trinquer un coup au bistro...?
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Salut marcos, je viens juste de poster sur les tuyaux du jour... Je t'y invites donc pour trinquer ensemble et discuter si tu veux, faut bien feter tes vacances si j'ai bien compris;)
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
marcos qui a gagner stp HAN OU dentoni ?????????????????????????????????????
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
ni l'une ni l'autre ^^
Han était forfait, Dentoni a joué contre Arruabarrena-Vecino (LL) et a perdu...comme l'indique désormais cette fiche match.
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
C'est degeu j'avais prono Han et après sa me change et sa mets dentoni alors que j'avais mis Lara
simon78
simon78 • 83 abonnés
Moi aussi
simon78
simon78 • 83 abonnés
Moi aussi j'avais mis Han ca m'a changé ca m'a mis Dentoni je comprends pas, toute facon l'adversaire a changé il y aura un point bonus
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
c'est quoi ce bordel
simon78
simon78 • 83 abonnés
Les administrateurs, quand aurons-nous le point bonus? j'aimerais le mettre cette semaine...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Quand est-ce qu'on pourra avoir ce fucking de point bonus ? Putain TT laisse à désirer en ce moment c'est pas croyable !
simon78
simon78 • 83 abonnés
SvP oui!
simon78
simon78 • 83 abonnés
???
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Putain mais ils se foutent de notre gueule sérieusement là
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
pourquoi j'ai perdu mon prono !? j'avais parié pour le match de dentoni-han et non dentoni-arruabarrena !!!
simon78
simon78 • 83 abonnés
Pareil pourquoi j'ai perdu??? Déjà j avais pronostique sur Han-Dentoni, en plus j avais mis Han, et la le prono a été changé pour Dentoni je ne sais par quelle opération du St-Esprit... on est plusieurs dans ce cas en plus...
Quand est ce que ce sera corrigé??? Car nous nous impatientons quant au point bonus...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
merci à l'équipe TT de nous expliquer les raisons du traitement exceptionnel qui a été appliqué pour ce match.
simon78
simon78 • 83 abonnés
J'ai résumé toutes les plaintes sur le forum dans la rubrique "Bugs"
Dit Marcos c'est bizarre tu n'est même pas dans mon réseau alors que Jetais persuadé que oui ^^
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Bonjour, la situation est redevenue normale pour ce match (pronos annulés -> point bonus), merci à TT d'avoir réglé ça.
Afficher plus