Émilien Demanet vient d'avoir 18 ans, mais sort juste d'une blessure (périostite). Il vient pour l'expérience, mais il sait qu'il a quasiment aucune chance. Bon courage à lui.
Ghibaudo effectivement, d'ailleurs il est mieux classé que la td1 qu'il risque de rencontrer au 2e tour. Il a réellement toutes ses chances.
Gea... bof. Peut-être que sa WC à RG va la booster.
Gea... bof. Peut-être que sa WC à RG va la booster.