Si on regarde attentivement ses résultats, Hugo a à peine un niveau ITF sur dur, même pas sûr (6 victoires en carrière dont 2 en Coupe Davis). 😳 vamos !
Oui je suppose qu'il a voulu profiter de la possibilité de jouer Miami mais bon quand tu joues même pas 10x sur une surface dans ta carrière je vois pas comment tu veux y faire un résultat^^
On va voir , mais si Hugo se qualifie pour la phase finale c'est déjà super, à la limite Rubin c'est encore le moins mauvais tirage et peut-être un Harrison totalement hors forme après.