Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Dimitar Kuzmanov • Roland Garros 2021

Hugo Dellien
DellienHugo 12 ATP 165 live 162
3
6
6
0
0
Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar ATP 443 live 425
6
2
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dimitar on s'en débarasse rapidement please ;)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comment peut-on les faire jouer en extérieur à une heure du matin alors qu'il a fait froid toute la journée !! C'est dingue...
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dellien devrait s’imposer
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Pauvre Hugo qui n'y arrive plus :(
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui, lors de sa finale à Zadar il m'avait vraiment impressionné contre Milojevic c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écris ici avant le match qu'il aura clairement ses chances en espérant qu'il réussisse à terminer le boulot mtn.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il avait déjà craqué depuis le début du 2e set...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kuzmanov peut le faire ici :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très content de voir Kuzmanov enfin atteindre le cut des qualifs de GC :)
On fait de son mieux Dimitar !
1
Yoann Bzr
Yoann Bzr • 1 abonnés
Vous pensez que ça va jouer ce soir ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime pas trop Kuzmanov mais content pour lui qu'il ait enfin réussi à atteindre les qualifs d'un GC !
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il s'abuse a lancer un match à 23h00
1
Grégoire Berville
Grégoire Berville • 2 abonnés
Kuzmanov propose rien, on remet et on attends
1
Jean M.
Jean M. • 1 abonnés
Je pense que le problème c'est la condition physique, c'est pour ça qu'il se bat pas. Ça fait un se't qu'il a la bouche ouverte le pauvre ^^
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est exactement ce que je pense ! Mais le problème c'est qu'après seulement 1h de jeu il était déjà cramé
1
Grégoire Berville
Grégoire Berville • 2 abonnés
Mdrrrr Dellien qui crie comme si il y avait eu match
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce vol... Ils ont joué à quelle heure ? xD
1
Sylvain Ortiz
Sylvain Ortiz • 3 abonnés
Kuzmanov joue très bien !!
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et on fait fautes sur fautes
calisons
/calisons • 10 abonnés
Dellien lâche ces coûts , son adversaire subit ....
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il est désastreux
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mais si dellien lâche ses coups c'est parce que Kuzmanov lui donne l'opportunité en ne faisant que coups de remise
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il se déboulonne complètement, il essaye même plus de faire l'échange et il fait des fautes assez grotesques
Grégoire Berville
Grégoire Berville • 2 abonnés
C’est exactement ça Kuzmanov fait briller Dellien avec ses balles courtes sans vie
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il est franchement catastrophique... Je suis vraiment déçu
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon bah il a totalement craqué là :X
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il essaye même plus de jouer, il se bat même pas. Je déteste ce genre de comportements
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Super Dellien
Jean M.
Jean M. • 1 abonnés
Oui, pourtant j'ai pas trop eu l'impression qu'il a courru tant que ça au 1er, c'était plus l'inverse..
Murielle S.
Murielle S. • 1 abonnés
Il n'a pas assez de mental. Un set gagné ne signifie pas avoir gagné le match. Il devrait le savoir Kuzmanov.
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Comment ça se fait que ça joue aussi tard ?
Afficher plus