Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 3 minutes
En même temps il y a pire moi ça me dérangerait pas de vivre sa vie en tout cas xD
Bof, passer sa vie à faire et défaire ses valises, à déménager d’hôtel en hôtel toutes les semaines, se trimbaler dans les aéroports et les avions sans arrêt, ne voir sa famille et ses amis que de temps en temps en coup de vent, sans parler de la solitude et tout le reste....franchement, je le leur laisse ^^
Oui mais bon la qd tu regardes juste les deux derniers points tu te dis quand meme quil y met pas bcp denvie .. c’est joue de facon tellement detachee, ya aucune implication ds ses coups .. ya de quoi se demander si vmt ya l’envie detre sur le court a ce moment la
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trop souvent trompeuses Aleexandre.
Regardons les faits, et juste les faits.
Gulbis est richissime, il ne joue donc pas pour l'argent.
Il a connu la ferveur des grands courts et des grands matchs, l'attention des médias et du grand public.
Cela demande de savoir ravaler son égo que de revenir au "petit" niveau qui est le sien aujourd'hui et de continuer à jouer dans des courts et des tournois de seconde zone.
Et pourtant, il est là... C'est donc qu'il y trouve son compte quelque part.
A part l'amour du tennis, jvois pas... :)
Regardons les faits, et juste les faits.
Gulbis est richissime, il ne joue donc pas pour l'argent.
Il a connu la ferveur des grands courts et des grands matchs, l'attention des médias et du grand public.
Cela demande de savoir ravaler son égo que de revenir au "petit" niveau qui est le sien aujourd'hui et de continuer à jouer dans des courts et des tournois de seconde zone.
Et pourtant, il est là... C'est donc qu'il y trouve son compte quelque part.
A part l'amour du tennis, jvois pas... :)
Si t'as pas envie et les moyens, pourquoi tu continues ?
Rafa, Roger et Novak ont l'envie et la motivation pour continuer, il me semble, non ?