Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Ernests Gulbis • Bastad 2019

Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
6
2
0
0
0
2
1
0
0
0
71.4% (60)
28.6% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ernests :(
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Toujours rien ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon...
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Et pour le pronostic ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Ernests continue xD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore une défaite pour Ernests même si c’est par abandon.. ^^
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Passer sa vie dans les aéroports c’est Horrible
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui bien sûr c'est un autre style de vie ^^
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Décevant quand même , sa saison est vraiment nulle
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca n’empêche pas ce que je viens de dire :)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais non il se fait sortir au 1er tour toute les semaines 😆 il a le reste de la semaine à lui ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 3 minutes
En même temps il y a pire moi ça me dérangerait pas de vivre sa vie en tout cas xD
Bof, passer sa vie à faire et défaire ses valises, à déménager d’hôtel en hôtel toutes les semaines, se trimbaler dans les aéroports et les avions sans arrêt, ne voir sa famille et ses amis que de temps en temps en coup de vent, sans parler de la solitude et tout le reste....franchement, je le leur laisse ^^
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba voila il abandonne .. oui vmt la ca devenait trop etrange sa facon de se comporter sur le court -_-
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ahahaaa
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Abandon
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui mais bon la qd tu regardes juste les deux derniers points tu te dis quand meme quil y met pas bcp denvie .. c’est joue de facon tellement detachee, ya aucune implication ds ses coups .. ya de quoi se demander si vmt ya l’envie detre sur le court a ce moment la
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Pas de parade nuptiale sur les FdM siouplé xD
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sandra, c'est tellement beau ce que tu dis, et tellement vrai 😕 ♥
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En même temps il y a pire moi ça me dérangerait pas de vivre sa vie en tout cas xD
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Ouaip, tu dois avoir raison ! Mais je me demande toujours pourquoi il ne se réveille pas...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trop souvent trompeuses Aleexandre.
Regardons les faits, et juste les faits.
Gulbis est richissime, il ne joue donc pas pour l'argent.
Il a connu la ferveur des grands courts et des grands matchs, l'attention des médias et du grand public.
Cela demande de savoir ravaler son égo que de revenir au "petit" niveau qui est le sien aujourd'hui et de continuer à jouer dans des courts et des tournois de seconde zone.
Et pourtant, il est là... C'est donc qu'il y trouve son compte quelque part.
A part l'amour du tennis, jvois pas... :)
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
On est à espérer qu’il mette au moins 1set dans ses match hallucinant comment son niveau à baisser
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Les 3 plus nul
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le big 3 en ce moment c'est Mischa, Tomic, Gulbis
9
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Du grand niveau gulbis
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Sandra bien sûr, mais Gulbis, on dirait qu'il n'a pas envie...
Si t'as pas envie et les moyens, pourquoi tu continues ?

Rafa, Roger et Novak ont l'envie et la motivation pour continuer, il me semble, non ?
Intheplace
/Intheplace • 2 abonnés
Même type de joueur que Paire
2
Intheplace
/Intheplace • 2 abonnés
Ernest il balance les jeux dures 2min que ce soit en sa faveur ou l inverse
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'aime trop quand tu me taquine sandra, ça m’excite grave ♥
7
Yannis Bezzazi
Yannis Bezzazi • 1 abonnés
Gulbis la retraite pour bientôt
2
Afficher plus