Pff c'est sur que le tennis actuel est tellement mieux, c'est simple la majorité du top 20 ça se résume à faire un gros service puis un gros coup droit derrière pour espérer faire le point, et pour une fois que l'on a un peu de variété vous crachez dessus. Bon pour ce qui est du public français haineux, regarde le public anglais quand Murray ou Federer joue, ou encore le public australien quand kyrgios joue. En fait globalement le fait que le public soutienne et supporte son joueur donne beaucoup plus de vie au sport.
Gaston fait ce qu'il peut avec ses capacités, il valorise à fond sa technique pour compenser son manque flagrant de puissance.
Il n'a jamais été programmé pour faire un top 10 ou 20.
Ce sont les observateurs incompétents ou frustrés par le tennis français qui le pourrissent pour son manque de résultats.
Bravo Philou, très bonne analyse.
Par contre CoachCean... Nul, zéro, dois travailler encore !
Laissons faire Gaston la carrière qu'il fera ! Un petit bonhomme généreux et technique qui court partout, c'est un style qui est trop rare pour qu'on puisse cracher dessus.
@camillefauche14 c'est pour ça que j'aime la TB ce qu'on fait sur les autres surfaces pour gagner un point sur TB il faut en faire 2 ou 3 fois plus c'est là qu'on voit les limites de certains joueurs et de grosses lacunes chez d'autres
Observateurs incompétents ou frustrés ?
Incompétents, je ne crois pas et frustrés, je pense que tout le monde s'en tape de Gaston ..... Des étincelles sur RG20 et plus rien !!!
Digne héritier de Lokoli ...il va finir en Futures puis aux oubliettes !
Coach, la réciproque est aussi valable dans ton cas !
Et ton l'agressivité d'un commentaire est souvent un signe de subjectivité. Voir l'expression de sa propre colère.
Il n'a jamais été programmé pour faire un top 10 ou 20.
Ce sont les observateurs incompétents ou frustrés par le tennis français qui le pourrissent pour son manque de résultats.
Par contre CoachCean... Nul, zéro, dois travailler encore !
Laissons faire Gaston la carrière qu'il fera ! Un petit bonhomme généreux et technique qui court partout, c'est un style qui est trop rare pour qu'on puisse cracher dessus.
Oui mais il y a plusieurs nuances de blessure. La sienne n'était visiblement pas trop grave puisqu'il est là aujourd'hui ;)
Voilà le futur du tennis français
Lol
Meuh non le français sinon je vais me faire tuer
Incompétents, je ne crois pas et frustrés, je pense que tout le monde s'en tape de Gaston ..... Des étincelles sur RG20 et plus rien !!!
Digne héritier de Lokoli ...il va finir en Futures puis aux oubliettes !
Et ton l'agressivité d'un commentaire est souvent un signe de subjectivité. Voir l'expression de sa propre colère.
Face à un pure terrien ta fais R
Merci Hugo :)