9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Hugo Gaston • Madrid 2022

Hugo Dellien
DellienHugo Alt ATP 165 live 162
6
6
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo 14 ATP 117
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
camillefauche14
camillefauche14 • 2 abonnés
Pff c'est sur que le tennis actuel est tellement mieux, c'est simple la majorité du top 20 ça se résume à faire un gros service puis un gros coup droit derrière pour espérer faire le point, et pour une fois que l'on a un peu de variété vous crachez dessus. Bon pour ce qui est du public français haineux, regarde le public anglais quand Murray ou Federer joue, ou encore le public australien quand kyrgios joue. En fait globalement le fait que le public soutienne et supporte son joueur donne beaucoup plus de vie au sport.
13
philou54
philou54 • 25 abonnés
Gaston fait ce qu'il peut avec ses capacités, il valorise à fond sa technique pour compenser son manque flagrant de puissance.
Il n'a jamais été programmé pour faire un top 10 ou 20.
Ce sont les observateurs incompétents ou frustrés par le tennis français qui le pourrissent pour son manque de résultats.
10
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Bravo Philou, très bonne analyse.
Par contre CoachCean... Nul, zéro, dois travailler encore !
Laissons faire Gaston la carrière qu'il fera ! Un petit bonhomme généreux et technique qui court partout, c'est un style qui est trop rare pour qu'on puisse cracher dessus.
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est triste à dire mais gaston joue bien que quand les tournois sont en France...
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo stp
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Hugo :)
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Paris2024 @Paris2024 il y a 2 minutes
Il n'est pas censé être blessé le Hugo?

Oui mais il y a plusieurs nuances de blessure. La sienne n'était visiblement pas trop grave puisqu'il est là aujourd'hui ;)
2
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Il serait sorti peut importe l'opposant
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paire et humbert ont gagné c'est déjà sa je m'attendais a en avoir 0 au second tour
2
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Hugo un vendeur de rêve
Voilà le futur du tennis français
Lol
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Hugo le bolivien ^^

Meuh non le français sinon je vais me faire tuer
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Dellien, t’facons Gaston à part râler et balancer les matchs, je ne sais pas ce qu’il sait faire..
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
@camillefauche14 c'est pour ça que j'aime la TB ce qu'on fait sur les autres surfaces pour gagner un point sur TB il faut en faire 2 ou 3 fois plus c'est là qu'on voit les limites de certains joueurs et de grosses lacunes chez d'autres
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Monfils aussi était blessé pourtant il est la
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Gaston !
1
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
C'est ÇA la relève ?
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Et dire que dellien bénéficie du alt il n'aurait jamais dû être là normalement dommage pour Hugo
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Quelle raclée !!! Vive les français sur cette saison sur terre ! XD
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Dellien c'est un mec qui existe que sur terre c'est triste comme tirage
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Observateurs incompétents ou frustrés ?
Incompétents, je ne crois pas et frustrés, je pense que tout le monde s'en tape de Gaston ..... Des étincelles sur RG20 et plus rien !!!
Digne héritier de Lokoli ...il va finir en Futures puis aux oubliettes !
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Il revient plutôt bien le lokoli ces derniers temps quand même !!!!
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Gaston aura une carrière très mince bien moins bonne qu'un mannarino par exemple
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
1 et 2 qui font 3 ! XD
1
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Coach, la réciproque est aussi valable dans ton cas !
Et ton l'agressivité d'un commentaire est souvent un signe de subjectivité. Voir l'expression de sa propre colère.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Hugo :(
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Belle fessé si tes blessé ta cas pas jouer gastounais

Face à un pure terrien ta fais R
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD xD
Merci Hugo :)
1
Afficher plus