Pour ce qui est du match, Dellien assez faible comme attendu mais Garin a fait n'importe quoi sur le jeu du break. Il a largement le temps de se reprendre.
Debreak... Sur un slice dehors de Dellien (qu'il sait pas faire au passage) alors qu'il était sur la balle devant le filet après une balle décentrée de Garin...
Match exécrable. On a 3 bras cassés sur le court là. 2 de Dellien et 1 de Garin. Garin devrait Win par défaut.
Garin a l'air cuit... Le niveau est atroce, vraiment. Dellien est pourtant très faible mais Garin n'est pas franchement mieux au final sur ce match. Il est à l'agonie après chaque point où il doit bouger 3-4 fois.
A se demander comment il a pu passer les qualifs avec un tel niveau.
30-0 et..
Double faute. 30-15
Puis, court entièrement ouvert sur son CD ---> Couloir. 30-30
Décalage coup droit aberrant ---> milieu du filet. 30-40
Revers (sur une balle longue certes) ---> filet
Et break.
Honnêtement? Ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle purge sur un 500. Ils sont affreux.
Dellien le néant. Garin a joué un peu plus long, commis moins de fautes et ça a suffit.
J'ai surtout eu l'impression que Dellien a bizarrement lâché le set...
Bon..
Très faible Dellien franchement...
Match exécrable. On a 3 bras cassés sur le court là. 2 de Dellien et 1 de Garin. Garin devrait Win par défaut.
Ça joue carré de service et ils ont l'air au bout de leur vie à chaque frappe
A se demander comment il a pu passer les qualifs avec un tel niveau.