J'adore Elina mais bon sur gazon c'est déjà presque un miracle qu'elle a passer le premier tour, c'est à vos risques et périls messieurs dames bonne chance pour vos pronos, mon choix est fait depuis longtemps mais je serais ravi de me tromper c'est sur ^^
Tendance bizzare,dellacqua joue bien sur gazon,svitolina 3V en tout et pour tout depuis le debut de sa carrière
Après les stats sur gazon c'est bien,mais j'ai vu le resultats avec ces derniers jour,une qui a joué 10 matchs quand l'autre en a joué 94 avec un ratio de 64 V ,mais beaucoup en ITF,et ce qui est de Wibly c'est pas fameux du tout ,meilleur résultat ici un 3eme tour...
Vous avez peut etre raison pour Svitolina alors
Svitolina pas d'aptitudes au gazon 😳 elle a juste été finaliste de wimbledon junior en 2012 finale qu'elle a perdue contre bouchard , et en 2012 wimbledon c'était pas de la moquette mais bien du gazon ;)
Compliqué je pense.
J'adore Elina mais bon sur gazon c'est déjà presque un miracle qu'elle a passer le premier tour, c'est à vos risques et périls messieurs dames bonne chance pour vos pronos, mon choix est fait depuis longtemps mais je serais ravi de me tromper c'est sur ^^
Allez Elina !
Après les stats sur gazon c'est bien,mais j'ai vu le resultats avec ces derniers jour,une qui a joué 10 matchs quand l'autre en a joué 94 avec un ratio de 64 V ,mais beaucoup en ITF,et ce qui est de Wibly c'est pas fameux du tout ,meilleur résultat ici un 3eme tour...
Vous avez peut etre raison pour Svitolina alors
Davai Elina :)