2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casey Dellacqua vs Elina Svitolina • Wimbledon 2015

7
6
0
0
0
63
3
0
0
0
15.9% (227)
84.1% (1199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Elle progresse doucement mais sûrement elina ;)
2
julia
julia • 369 abonnés
C'est au moins un tournoi gagné zlatan :p
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Elle est encore jeune aussi...
1
julia
julia • 369 abonnés
C'est surtout ça zyril ;)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Moi je trouve que c est déjà pas mal ce qu'Elina a fait, notamment cette année. ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Met lui la pression Svito, tu es dans la meilleure des positions pour la faire craquer.
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Et la dellacqua elle est vieille aussi! :)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Allez motivation Svito.
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Yaaaay
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Elina ♥️
Compliqué je pense.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
La tendance omg 😳 xD

J'adore Elina mais bon sur gazon c'est déjà presque un miracle qu'elle a passer le premier tour, c'est à vos risques et périls messieurs dames bonne chance pour vos pronos, mon choix est fait depuis longtemps mais je serais ravi de me tromper c'est sur ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dellacqua clairement plus à l'aise sur gazon, mais bon…

Allez Elina !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Elinaaaaaaaaa ♥
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui une tendance bizarre...
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Elina, montre nous que tu progresse sur gazon, Casey c'est franchement prenable !
bobob
bobob • 39 abonnés
Elina ! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Elina !! :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tendance bizzare,dellacqua joue bien sur gazon,svitolina 3V en tout et pour tout depuis le debut de sa carrière
Après les stats sur gazon c'est bien,mais j'ai vu le resultats avec ces derniers jour,une qui a joué 10 matchs quand l'autre en a joué 94 avec un ratio de 64 V ,mais beaucoup en ITF,et ce qui est de Wibly c'est pas fameux du tout ,meilleur résultat ici un 3eme tour...
Vous avez peut etre raison pour Svitolina alors
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je mets Dellacqua mais Davai Elina ♥ :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match intéressant.
Davai Elina :)
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai très peur..
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Elina !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez on continue comme ça Elina ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien svito, bon début!
kyan
kyan • 1 abonnés
Les gars quelqu'un a un bon site de streaming ?
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Davai Elina !
julia
julia • 369 abonnés
Svitolina pas d'aptitudes au gazon 😳 elle a juste été finaliste de wimbledon junior en 2012 finale qu'elle a perdue contre bouchard , et en 2012 wimbledon c'était pas de la moquette mais bien du gazon ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Casey !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça te fait mal de dire que Genie à gagné wimbly Julia xD
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Elina on résiste !
Afficher plus