Il ne chercherait pas à breaker, à recoller au score, à courir sur chaque balle à chaque fois si la motivation n'était pas là... il a juste du mal, un peu normal il a gagné un tournoi il y a quelques jours, c'est jamais facile de reprendre tout de suite derrière
Voilez-vous la face si vous voulez mais on est loin du delbo de Genève, que ce soit du côté de son niveau ou de son implication dans le match et sur les pts importants
Je veux M E S P O I N T S !!