Pour une discussion faut être deux amigo .. sinon ça s’appelle un monologue. Et oui l’humain est capable de dialoguer même pendant la canicule. L’humain est très résistant 😂
Vous allez quand même pas critiqué Delbonis qui gagne sans rien faire ? Si il gagne sans rien faire comme vous dites le problème ne vient certainement pas de lui hein …
Delbonis a loupé deux balles de double break, et là il vient de se faire debreak. S’il perd ce match qu’il aurait pu largement plier en 2 sets, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même
Prends une raquette et va jouer contre lui, on va rigoler