D'après le théorème des Analyses : Sousa bat Delbonis qui a lui battu Wawrinka qui a battu Nadal et Djokovic et aussi Federer
Sousa est meilleur que Nadal, Djoko et Federer
Mais t'a pas compris, dans les analyses ils ont dis Delbonis bat Wawrinka donc il bat Sousa car Sousa a perdu contre Waw. Donc si on en déduit son raisonnement, Sousa bat Nadal Djoko et Fed car il a battu Delbonis qui avait gagner contre Waw qui a lui meme battu ces 3 grands joueurs. Compris ?
"S'il a battu Andujar il bat delbonis" quel raisonnement... En même temps Delbonis vient de sortir Wawrinka qui n'est en rien comparable à Sousa. Il faut pas oublier que Andujar menait 6-2 au tie break donc il pourrait aussi s'en vouloir de plus Delbo a remporté leur seule confrontation sur dur. Si demain l'argentin joue avec la même intensité il devrait passer.
Delbonis va gagner! Sousa est un adversaire qu'il a déjà battu, il vient de sortir Stan..
Il est souvent en forme sur les tournois précédent Roland Garros ;)
Safarova44 je ne me suis pas prononcé sur le match contre Andujar car celui ci a été très décevant excepté Barcelone. Qui te dit que Stan a donné le match. En attendant Delbonis a déjà battu Federer Verdasco et Almagro entre autre sur TB alors que Sousa n'a absolument aucune victoire digne d'être soulignée sur cette surface. Si il joue le coup à fond demain ça passera.
Sousa est meilleur que Nadal, Djoko et Federer
Il est souvent en forme sur les tournois précédent Roland Garros ;)