3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Joao Sousa • Genève 2015

3
6
4
0
0
6
2
6
0
0
62.2% (381)
37.8% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
D'après le théorème des Analyses : Sousa bat Delbonis qui a lui battu Wawrinka qui a battu Nadal et Djokovic et aussi Federer
Sousa est meilleur que Nadal, Djoko et Federer
2
cedricribeiro92
cedricribeiro92 • 2 abonnés
Nao va ser facil pah mas força acredito em ti.
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Ouais Pospisil au 1er et Murray au 2eme
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
BDM, come on !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lusitanio , je l'ai fait plus bas . :)
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Mais t'a pas compris, dans les analyses ils ont dis Delbonis bat Wawrinka donc il bat Sousa car Sousa a perdu contre Waw. Donc si on en déduit son raisonnement, Sousa bat Nadal Djoko et Fed car il a battu Delbonis qui avait gagner contre Waw qui a lui meme battu ces 3 grands joueurs. Compris ?
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Vamos Joao !!!
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Força João !!
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Forca Caralho acredito
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
S'il a battu Andujar il bat delbonis
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Joao.
cedricribeiro92
cedricribeiro92 • 2 abonnés
Ouais mais tu connais le sport rien n'a acquis d'avance j'espere
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Delbo est en forme donc...
Interista
Interista • 1 abonnés
"S'il a battu Andujar il bat delbonis" quel raisonnement... En même temps Delbonis vient de sortir Wawrinka qui n'est en rien comparable à Sousa. Il faut pas oublier que Andujar menait 6-2 au tie break donc il pourrait aussi s'en vouloir de plus Delbo a remporté leur seule confrontation sur dur. Si demain l'argentin joue avec la même intensité il devrait passer.
Djoko14
Djoko14 • 1 abonnés
Delbonis va gagner! Sousa est un adversaire qu'il a déjà battu, il vient de sortir Stan..
Il est souvent en forme sur les tournois précédent Roland Garros ;)
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Stan a donné le match, Monaco a bien battu Mayer et il a perdu aujd ca veut plus rien dire le " a deja battu "
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Interista à cet heure la je suis sur tu voyais Andujar gagnant, Stan a donné le match tu l'as vu non ?
Djoko14
Djoko14 • 1 abonnés
Monaco aussi à laisser filer le match, si il avait concrétisé ses balles de break il aurait certainement gagner la rencontre
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Monaco il tentait rien il a pas donne le match, il a rien tenter, il jouait qu'au centre..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo !!! :D
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
X2????
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Ils étaient en double ensemble et demain ils seront l'un enface de l'autre
Interista
Interista • 1 abonnés
Safarova44 je ne me suis pas prononcé sur le match contre Andujar car celui ci a été très décevant excepté Barcelone. Qui te dit que Stan a donné le match. En attendant Delbonis a déjà battu Federer Verdasco et Almagro entre autre sur TB alors que Sousa n'a absolument aucune victoire digne d'être soulignée sur cette surface. Si il joue le coup à fond demain ça passera.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pourquoi JOAO ne part jamais favori?
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Pourquoi on parle de Monaco dans l'onglet discussions d'un match de Genève ? Allez sur les com' de nice
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Personnellement, hier delbo ma pas impressionnée mais bon on vera bien
Pikitelli
Pikitelli • 1 abonnés
Sousa à 2.75 se tente
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
J'ai tenté Sousa 2.75
Interista
Interista • 1 abonnés
Faites ce que vous voulez si il gagne je serai le premier à vous féliciter croyez moi. Perso j'ai misé Delbonis.
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Sousa a 3.1 ça se prend
Afficher plus