Son match d’hier était un bel exemple non? Ymer a jouer le feu à toucher toutes les lignes possible, faisait des coups gagnant digne des plus grand, servebot au service je l’ai même vu mettre 2 ace sur le T sur seconde balle, et malgré sa il a perdu contre un Joâo pas au top de sa forme, après un bon Wimbledon il a réussi à faire la transition sur terre et mène dans le h2h
Federico est entrain de craquer il n’y arrive plus