Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Reilly Opelka • Rome 2021

5
62
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
7
7
0
0
0
71.5% (957)
28.5% (381)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Opelka en demie d'un M1000 sur terre on aura tout vu
11
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Personne n’aurait parié sur cette affiche en quart mais c’est plutôt cool !!
10
lena
lena • 153 abonnés
On voit bien, sur ce match, qu'Opelka n'a pas que son service. Il vient de faire un revers croisé très long, injouable puis sur le point suivant, un coup droit gagnant. Les coups partent très vite de sa raquette et l'adversaire ne peut que courir, Delbonis n'a guère l'occasion de reprendre l'initiative
9
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Mdr delbonis favoris n’importe quoi Opelka en deux ici
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Vitesse max 170km/h?

8
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le retour pour le 0-3 y a un moment donné les personnes qui disent qu'Opelka n'a que son service, faut se remettre en question
8
Kami
/Kami • 1 abonnés
Polalala le passing d'Opelka, et bah alors il est capable de fulgurances le boug
8
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Allez delbo ça fait plaisir de le voir ici en 1/4 de M1000 ! On va sûrement encore avoir droit au delbo ne devrait pas être la si kacha ne lui avait pas donné le match, si goffin ne lui avait pas donné le match et enfin si FAA ne lui avait pas donné le match 😂
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Vivement que ce match soit terminé qu'on puissent assister à Nadal v Zverev !
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il lui a fait croire qu'il était tout bidon en retour tout le set, arrivé a 6-5, hop coup droit de génie et un passing a la Djokovic, bisous.
7
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Mais le gars c’est pas que son service il tient aussi les échanges mdrrr mais d’où ça sort ce bordel LET’S GO
7
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
On s’en fou de Djoko t’es sur la feuille de match de Delbo/Opelka t’es hors sujet
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il faudrait quand même réaliser un jour que Bautista Agut n'est pas un joueur de terre battue 😆 .... donc je vois pas ce qui est choquant

Finale à Shanghai (dur rapide) en battant Djokovic
premier titre en carrière sur gazon
7 titres sur dur et notamment Dubai,
1/4 à l'OA juste avant.
toutes ses victoires sur des top 10 sont sur gazon ou dur

Seulement 1 titre sur tb (il y a 6 ans) et 1 finale sur 18 jouées
7
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Je mets tout mon soutien pour Delbonis!
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Opelka le joueur de poker... Le mec fait croire qu'il a 7&2 depuis le début et finalement à l'abattage Bim paire d'AS 😎
6
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
« Mettre la pression sur le service d’opelka ». Lol. Il y en a qui ont peur de rien. Facile à dire derrière un écran.
6
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Moi ce que j'adore c'est tous ceux qui disent "c'est maintenant", "maintenant Delbo" et qu'après, Reilly envoie 3 patates
6
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Opelka, ce tournoi est pour toi :)
6
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Quel point, après sa vient dire qu'il n'a que son service
6
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Franchement faut dire ce qui est vrai c'est loin d'être une quiche opelka et le limiter à son service c'est très réducteur
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
GG Opelka ! Quel parcours, bravo !!! Poignée de main sympa des 2
6
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Dingue ce car de finale !! Trop bien j’adore
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Federer allez
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Punaise quand le juge de ligne se trompe et que ça redonne une première balle à Opelka tu peux être deg xD
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ça doit être sacrément frustrant de jouer un mec comme ça
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a peut être confondu terre battue et sable en débarquant, mais en tout cas il n'est pas venu faire bronzette le type.
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ne ramener Opelka qu'à son service c'est réducteur je trouve, certes c'est un gros serveur, mais il aurait tord de s'en priver avec sa taille et le service c'est un aspect important du tennis, puis arriver à ce stade d'un tournoi sur terre battue lente montre qu'il n'a pas que son service.

C'est vrai.

Cependant, même si il fait un peu plus ces jours, c'est tellement ça pendant tellement longtemps qu'entendre les gens qui se sont les défenseurs du "beau" jeu d'Opelka me fait quand même bien marrer. Peut-être ceux qui tiennent ce genre de propos veulent pour partie également se mettre en avant comme experts, genre ils savent mieux. Ils savent quoi en tenant ce genre de propos? Qu'il joue un ou deux tournois par année correctement dans l'échange et ils se font des connaisseurs de dire que c'est réducteur de ramener Opelka à son service. Globalement c'est juste trop véridique. J'ai pris ce message mais ça vaut pour tous les autres similaires.
5
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Reilly l’homme des bois en tenue de plage xD
5
lena
lena • 153 abonnés
Bravo delbonis 3 balles de set ratée dans le premier set et 1 dans le deuxième.

Si tu regardes le match et pas seulement le score, tu verrais que c'est pas Delbonis qui rate vraiment mais plutôt Opelka qui les sauve en servant des balles qui ne peuvent être retournées correctement voire même touchées.
5
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Opelka a 23 ans ??????? Mais on dirait qu’il en a 38
5
Afficher plus