On voit bien, sur ce match, qu'Opelka n'a pas que son service. Il vient de faire un revers croisé très long, injouable puis sur le point suivant, un coup droit gagnant. Les coups partent très vite de sa raquette et l'adversaire ne peut que courir, Delbonis n'a guère l'occasion de reprendre l'initiative
Allez delbo ça fait plaisir de le voir ici en 1/4 de M1000 ! On va sûrement encore avoir droit au delbo ne devrait pas être la si kacha ne lui avait pas donné le match, si goffin ne lui avait pas donné le match et enfin si FAA ne lui avait pas donné le match 😂
Il faudrait quand même réaliser un jour que Bautista Agut n'est pas un joueur de terre battue 😆 .... donc je vois pas ce qui est choquant
Finale à Shanghai (dur rapide) en battant Djokovic
premier titre en carrière sur gazon
7 titres sur dur et notamment Dubai,
1/4 à l'OA juste avant.
toutes ses victoires sur des top 10 sont sur gazon ou dur
Seulement 1 titre sur tb (il y a 6 ans) et 1 finale sur 18 jouées
Ne ramener Opelka qu'à son service c'est réducteur je trouve, certes c'est un gros serveur, mais il aurait tord de s'en priver avec sa taille et le service c'est un aspect important du tennis, puis arriver à ce stade d'un tournoi sur terre battue lente montre qu'il n'a pas que son service.
C'est vrai.
Cependant, même si il fait un peu plus ces jours, c'est tellement ça pendant tellement longtemps qu'entendre les gens qui se sont les défenseurs du "beau" jeu d'Opelka me fait quand même bien marrer. Peut-être ceux qui tiennent ce genre de propos veulent pour partie également se mettre en avant comme experts, genre ils savent mieux. Ils savent quoi en tenant ce genre de propos? Qu'il joue un ou deux tournois par année correctement dans l'échange et ils se font des connaisseurs de dire que c'est réducteur de ramener Opelka à son service. Globalement c'est juste trop véridique. J'ai pris ce message mais ça vaut pour tous les autres similaires.
Bravo delbonis 3 balles de set ratée dans le premier set et 1 dans le deuxième.
Si tu regardes le match et pas seulement le score, tu verrais que c'est pas Delbonis qui rate vraiment mais plutôt Opelka qui les sauve en servant des balles qui ne peuvent être retournées correctement voire même touchées.
Finale à Shanghai (dur rapide) en battant Djokovic
premier titre en carrière sur gazon
7 titres sur dur et notamment Dubai,
1/4 à l'OA juste avant.
toutes ses victoires sur des top 10 sont sur gazon ou dur
Seulement 1 titre sur tb (il y a 6 ans) et 1 finale sur 18 jouées
C'est vrai.
Cependant, même si il fait un peu plus ces jours, c'est tellement ça pendant tellement longtemps qu'entendre les gens qui se sont les défenseurs du "beau" jeu d'Opelka me fait quand même bien marrer. Peut-être ceux qui tiennent ce genre de propos veulent pour partie également se mettre en avant comme experts, genre ils savent mieux. Ils savent quoi en tenant ce genre de propos? Qu'il joue un ou deux tournois par année correctement dans l'échange et ils se font des connaisseurs de dire que c'est réducteur de ramener Opelka à son service. Globalement c'est juste trop véridique. J'ai pris ce message mais ça vaut pour tous les autres similaires.
Si tu regardes le match et pas seulement le score, tu verrais que c'est pas Delbonis qui rate vraiment mais plutôt Opelka qui les sauve en servant des balles qui ne peuvent être retournées correctement voire même touchées.