Murray a un beau ratio d’au moins une victoire et une défaite à chaque tournoi
Delbonis devrait s’incliner face au britannique avant qu’il ne s’incline à son tour face au russe au prochain match
C'est vraiment dommage que Andy n'ai plus les cannes de courir après chaque balle (amorti et contre pied) car c'est vraiment un défenseur de l'espace ce gars!!
Franchement pas mal du tout pour le moment. Surtout que je le rappelle bien du match de 2017 et j'avais tellement peur que delbonis l'emmerde encore plus qu'à l'époque
Ce que propose Andy est très cohérent tactiquement, il est très solide aujourd’hui ça fait plaisir à voir ! Delbonis ne fait pas du tout un mauvais match
Purée effectivement il doit y avoir un bug parce que clairement on regarde pas le même match...
Si Murray joue mieux dans le 2e, delbonis fait lui tjs autant de FD
Super Andy un très bon match ! Au moins il ne se met pas dans le dur pour le second tour comme toujours, c'est bon à prendre parce que cette fois c'est pas qu'un simple top 10 au T2
Delbonis devrait s’incliner face au britannique avant qu’il ne s’incline à son tour face au russe au prochain match
Si Murray joue mieux dans le 2e, delbonis fait lui tjs autant de FD