@JJanowicz : Ah merci en fait un fois 2 c'est quand le match est censé être sérrer c,est sa ? J'avais pas compris... Ouf heureusement que tu m'aiguilles c'est gentil :)
Ben c'est ironique. Tu me dis que sa va souvent en 3 sets. Je me doute qu'un *2 va réguliérement en trois sets puisqu'a la base c'est pour les matchs qui sont censé être sérré. Je trouvais juste que s'il continuait sur leur base ils pouvaient faire un match trés long c'est tous ^^
pas de suspense dans ce match
j'ai soif, je vais me faire un panach avec un peu de grenadine
Vamos Federico ^^