Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Juan Monaco • Stuttgart 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
71.9% (713)
28.1% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Delbonis devrait gagner ce match normalement
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez l'Argentin! ;)
1
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Juan devrais gagner ce match logiquement
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est moi ! Ca me fait plaisir de savoir que j'ai une tete sympa, merci hehe :)
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Sait bien te servir des smiley pour un nouveau oO
pas de suspense dans ce match
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il est bête ce gauxmar xD
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est toi? Le jour de ta première communion........... :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha tom16 magique !
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Tito retourne faire ton plâtre -_-
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Vite fait bien fait
j'ai soif, je vais me faire un panach avec un peu de grenadine
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Vaillant : passe au Bistro on a ce qu'il faut
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2
Vamos Federico ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pico !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vamos Juan !!!!
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Allez Juan !
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Vamos Juan !!!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Vamos Fed !
bebou
bebou • 54 abonnés
Ce match va durer 5h si sa continue sur cette lancée mdr :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
D'ou le X2 ^^
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Break
bebou
bebou • 54 abonnés
Tous les fois 2 ne partent pas sur une base de 30min pour 5 jeux mdr ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Non mais la plupart en 3 sets ^^
bebou
bebou • 54 abonnés
@JJanowicz : Ah merci en fait un fois 2 c'est quand le match est censé être sérrer c,est sa ? J'avais pas compris... Ouf heureusement que tu m'aiguilles c'est gentil :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est de l'ironie ou c'est vrai ? :)
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben c'est ironique. Tu me dis que sa va souvent en 3 sets. Je me doute qu'un *2 va réguliérement en trois sets puisqu'a la base c'est pour les matchs qui sont censé être sérré. Je trouvais juste que s'il continuait sur leur base ils pouvaient faire un match trés long c'est tous ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Federico!!! ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Federico !!! ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
En tout cas allez Juan tu peut le faire
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
COME ON Juan !
Afficher plus