Ils pourraient jouer en enfer ou sous une pluie de météores que cela ne changerait rien. Un duel de crocodiles de terre battue, c'est toujours sans fin.
federer20 Les fans de Federer il y a une minute
Matchs les plus longs à Roland :
Santoro vs Clément, 6h33, 1er tour, 2004, 6-4, 6-3, 6-7 (5-7) , 3-6, 16-14
Mathieu vs Isner, 5h41, 2ème tour, 2012, 6-7 (2-7) , 6-4, 6-4, 3-6, 18-16
Corretja vs Gumy, 5h31, 3ème tour, 1998, 6-1, 5-7, 6-7 (4-7) , 7-5, 9-7
Et c'est tout. Aucun autre match à Roland n'a dépassé les 5 heures.
A noter que Corretja a atteint la finale cette année-là.
Il te manque le Wawrinka - Tsitsipas de l'année dernière (5h09)
Ce match c'est comme un film de Werner Herzog. Si tu t'en tiens seulement à un passage, tu trouves ça d'une longueur irréelle. Si tu arrives à en saisir l'intégralité, alors tu savoures. Et j'ai le pseudo qui va bien avec ça, en plus.
RG fait figure d’exception parmi les 4 Majeurs
Ils pourraient jouer en enfer ou sous une pluie de météores que cela ne changerait rien. Un duel de crocodiles de terre battue, c'est toujours sans fin.
Santoro vs Clément, 6h33, 1er tour, 2004, 6-4, 6-3, 6-7 (5-7) , 3-6, 16-14
Mathieu vs Isner, 5h41, 2ème tour, 2012, 6-7 (2-7) , 6-4, 6-4, 3-6, 18-16
Corretja vs Gumy, 5h31, 3ème tour, 1998, 6-1, 5-7, 6-7 (4-7) , 7-5, 9-7
Et c'est tout. Aucun autre match à Roland n'a dépassé les 5 heures.
A noter que Corretja a atteint la finale cette année-là.
Il te manque le Wawrinka - Tsitsipas de l'année dernière (5h09)
Maintenant que delbo est plus derrière il peut se relâcher il va faire de la merde comme depuis le début du match...
non
Dommage Federico. 😔
Ça a dû être un match tellement énorme entre ces deux terriens argentins. :)
Mais il fallait un vainqueur...
Vamos, que le meilleur gagne ici !
Si je devais donner un prono, je ne serais pas très original. Vu la forme du moment, je pencherais davantage vers Delbonis. ^^
Vamos Delbo ?? !!