Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Martin Klizan • Santiago 2020

6
7
0
0
0
1
65
0
0
0
88.2% (321)
11.8% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Klizan lui montre juste qu'il est le plus fort. Et après ça, il lâche le match. Le comble de l'élégance ;)
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je voulais mettre Delbonis et je ne l'ai pas mis. Je suis un misérable :(
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-1, 2-0 et 0-40 pour au final que le match commence à tourner, pourquoi je ne suis pas étonné quand ça concerne Del Bonis?
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Essaye marsbahis pour le lien. Y avait les matchs la derniere fois
3
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Martin
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Klikli le retour ????
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Klizan ! ;)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon je reviens dans 20min c est tellement mauvais Klikli ?
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Delbonis est plutôt au dessus dans ce début du match
2
RiC
RiC • 27 abonnés
Meilleur serveur de l'histoire ce bon vieux Klizan
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :)
1
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
Pome Martiiiiin ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Klizan
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin
1
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
Pourquoi tous le monde voit klizan s'imposer ? Les derniers résultats sont largement en la faveur de son adversaire ?
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Attention car Martin aime bien la terre battue
1
AdaSurf2000
/AdaSurf2000 • 1 abonnés
Delbonis ici
1
steph
steph • 2 abonnés
Martin president
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Tournoi de merde « exterminez les rats » comme dirait un certain Kyrgios ??
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et la montée en tongs il donne tout les points
1
steph
steph • 2 abonnés
Martin large au dessus
1
steph
steph • 2 abonnés
Peu importe le score, martin aura gagné dans nos coeurs
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Kluzan fait exactement comme sabalanka... des coups sans précision
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Il a fait les Q il en sort et il joue comme ca derriere dommage parce qu’en talent pur ya pas photo
Mais Klizan est depuis trop longtemps en mode sans cerveau , et la il a mis OFF
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide ce Klizan
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fallait balancer dès le début du tournoi si c'était pr faire ça
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Mais quel "e....e" de balancer comme ça sans déconné
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Retour 20min plus tard et Klizan nous déçoit pas...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sacré Martin ! Quand il a décidé d'être zéro, il ne l'est pas à moitié. *_________________*
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Miracle, service tenu en étant mené 0-40, le tournant?
1
Afficher plus