14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Miomir Kecmanovic • Kitzbuhel 2020

4
7
5
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
6
65
7
0
0
5 joueurs issus des qualifications se sont retrouvés en quarts de finale du tournoi de Kitzbühel, une première sur le circuit depuis 1990
27.1% (422)
72.9% (1133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Keccc
10
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Delbonis ici
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire !
Ça peut le faire :)
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Miomir :D
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kecmanovic peut gg aussi
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a 2 heures
Fini pour le serbe


Bien vu ! ^^
4
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Delbo
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Un nishikori qui avait le covid et revenait après un an d’arrêt et un Thompson cramé de l’uso. À relativiser donc
3
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Delbonis en 3 , infos direct de l’entourage
3
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Kecma 6/1 6/0
Je vois pas comment Delbo va s'en sortir ?
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Delbo n'a pas d'entourage, info de son qui vous savez :D
2
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Vous pensez vmt que kecmanovic va pas ce faire break et 1 seul fois bon ok je m’incline bon match à vous
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Aie le miomir qui baisse la tete et qui va pas au combat est de retour j'ai l'impression... répétitif chez lui
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gros match ici? 😊
Dommage pour Federico il y avait la place..
Bien joué Miomir une bonne demie qui lui fera du bien
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Kecmanovic qui sort Nishikori et Thompson facilement ! Delbo c'est plus le niveau Challenger...?
1
Lamentale
/Lamentale • 1 abonnés
Delbo à un kecma dans chaque cuisse c'est du solide
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Delbo tu sais jamais quand il va bien jouer XD
1
Lamentale
/Lamentale • 1 abonnés
Delbo est un cran au dessus
1
dauvilliers brian
dauvilliers brian • 1 abonnés
Bonjour à tous,delbo est mal parti là,il a perdu son tennis?
1
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Regarde la magie du tennis à partir de mnt
1
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Nous verrons
1
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Pour moi la douille du jour c feliciano Lopez et kecmanovic
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Ouai ok mikenadamus
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Bien accroché delbolion
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Grrrrr????
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Et pourtant j'ai joué Delbo, j'ai craqué mentalement ?
1
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Ça va passer pour delbo les gars
1
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Merde mike a trouve quelqu'un a qui se raccrocher
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bonjour. Il est interdit de parler de paris sportifs ou tout ce qui y est relatif sur les fdms. Vous avez un autre topic pour cela. Merci de respecter les règles. Bonne continuation.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quel match affreux.
1
Afficher plus