Karlovic sur dur VS Delbonis sur dur ... Comment dire... ? Quand on connait les qualités de relanceur de Federico, je pense que la tache sera vite accompli pour oncle IVO !
Eh bien eh bien, ça c'est une performance remarquable Delbo ! Même si au final tu ne gagnais pas, ça serait plus encourageant que ce que tu nous montre depuis plusieurs mois.
Ça ne dépasse pas le 1er point du côté du receveur
Le dernier est pour toi !! ^^
Passionnant