Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Ivo Karlovic • Vienne 2014

7
69
62
0
0
61
7
7
0
0
3.2% (2)
96.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Presque jeux blancs de chaque côté depuis le début du match xD
Ça ne dépasse pas le 1er point du côté du receveur
3
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Karlovic qui prend un 7-1 au TB sur Dur face à Delbonis(!) :O
3
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Je ne vois pas Ivo " dérouler " au vu des ses difficultés au retour ...
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Ivo Catapulte enclenchée, cible verrouillé , SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTT !!!! :D
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Karlovic sur dur VS Delbonis sur dur ... Comment dire... ? Quand on connait les qualités de relanceur de Federico, je pense que la tache sera vite accompli pour oncle IVO !
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ivo ! :)
2
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
On enchaines les Aces Ivo allez !!
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
UUFFFFF Gros TB la ! c'est chaud mais ivo a pour le moment les nerfs solides
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Qui ça Haas ? il est blessé. Il y a moyen qu'on ne le revoie plus (et ça m'attriste).
2
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Set OUFFF que ce fut compliqué,
2
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Désolé Marco mais si beaucoup plus de retours dans le cours déja
2
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Karlovic impeccable sur son service, cependant les retours et les volées c'est pas ca aujourd'hui... Allez Ivo
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ouow déboîtage au tie break.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Quelle surprise ! Un tie break perdu comme ça par Ivo ! OMG
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Eh bien eh bien, ça c'est une performance remarquable Delbo ! Même si au final tu ne gagnais pas, ça serait plus encourageant que ce que tu nous montre depuis plusieurs mois.
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
C'est surtout un Ivo moins impliqué qui tente plus de coupé toutes les balles qu'autre chose
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Karlovic va aller au TB et laisser filer le match x( Motive toi Ivo
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Qui regarde le match ?? C'est quoi ce retour --'
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ahahha la double faute à 7-7
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon c'est dommage. Enfin si ça peut consoler Ivo, avec la lente chute de Haas encore blessé, il deviendra lundi le doyen du top 50.
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Compliqué ce tb...
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Il avait des points à défendre à Moscou, pas inscrit pour quelle raison ? parce qu'il manque pas mal de monde là bas
1
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Incroyable Karlo grandement aidé par les fautes de Delbonis, espérons que ca l aide à dérouler dans le dernier
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Ivo !! :D
Le dernier est pour toi !! ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yesss
1
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Et maintenant le break 6 4 grace à 3 doubles fautes de Delbonis !
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Malheureusement Haas ne reviendra pas il me semble , j'ai lu cela quelques parts je crois. :/
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Bah ca va se jouer à celui qui fera le + de DF au tie break ^^
Passionnant
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Dire qu'il a planté 4 BdM ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yes 3-0 ! :D
1
Afficher plus