3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Ugo Humbert • Antalya 2019

3
5
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 30 live 32
6
7
0
0
0
9.9% (22)
90.1% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Ugo 😕 TDS en ATP !
7
lena
lena • 153 abonnés
pouilleuno85 Magic tennis il y a 28 minutes
Au retour humbert ya vraiment beaucoup de progrès à faire

Le problème, c'est que TT a inversé le serveur et le retourneur. Humbert est mené 2/3 mais va servir, pas de break. Evidemment, ça change complètement le suivi du match :(
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Qu' il est faible ce tournoi 😳 Allez Ugo !!
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Delbonis n'a jamais gagné sur herbe (circuit atp) 😳 assez incroyable quand même
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
YES Ugo ? elle fait du bien cette victoire ?
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Delbo, pour une 1ere victoire sur herbe :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi ce match ?
Bamos Delbo mais sur gazon j'attends rien ?
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Ugo va t'il enfin percer sur le circuit ATP ?
Force à lui ! C'est ouvert cette semaine ;)
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il faut reprendre confiance petit à petit il peu avoir deux premiers tour abordable dans ce tournoi un match contre benoit serait pas mal
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez hopla bravo Ugo, merci Federico et bon coktail sur la plage mon gars tu le mérites ;)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Federico vamos!
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo come on
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo! Plutôt bon tableau on va le plus loin!! ❤️❤️
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ugo
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ugo !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ugo ?
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Pour l'instant, le nombre de spectateurs se compte sur les doigts de la main sur le central donc on parle même pas du deuxième court xD
1
lena
lena • 153 abonnés
Il fait 38° sur les courts, c'est pourquoi les tribunes sont désertes. Pour les joueurs, il faut mieux écourter les échanges ^^
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ah oui chaud la température, je préfère être à Eastbourne, même si t'as le risque de finir ton match en 3 jours avec la pluie ^^
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Il y a service inversé non?
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Ok merci
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Au retour humbert ya vraiment beaucoup de progrès à faire
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est toujours inversé, rien de rectifié c'est Delbo au service là ;)
Et il va se faire break et offrir le match, il est tellement généreux.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Plutôt sympa cette victoire en 2 sets.
Faudra diminuer les doubles fautes par contre !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Ugo :)
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Yes bien Ugo! ❤️
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bien
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien ugo ;)
1
Afficher plus