La vulgarité est déplorable de plus en plus, pas une feuille de match où on peut échanger de vrais commentaires sur le jeu et les joueurs ça me désole cette dégringolade
Faut pas s'etonner que les vrais passionné de tennis ont quittés le site pour laisser la place aux parieurs quand tu vois des énergumènes comme Kevinthegame
Ah ca yest le voila le fameux "c'est truqué par les polonais pour instaurer une nouvelle organisation mondiale et faire migrer tous les pingouins de la planète en Europe".
L'emphase c'est pendant presque tous les matchs, des parieurs, vulgaires ou frustrés voir les deux qui en ont rien à fiche du tennis et du jeu, qui polluent les fdms, venir faire le ménage à la fin, s'offusquer pour un terme qui les qualifie exactement, c'est ça l' emphase aussi. Les parieurs pourrissent la fdm durant le live,le ménage après, ça ne sert strictement à rien, ils sont parti. Ça ne les empêchera pas de continuer, pendant ce temps les passionnés désertent.. Super !!
Bravo Gaston, petite taille, pas de gros service, mais un jeu coloré et varié un plaisir à regarder.
Où sont partis les vrais passionnés, j'irais n'importe où où les parieurs ne sont pas, vous pourrissez tous les sports jusqu'à la moelle à craquer vos crédits à la conso sur un set de tennis
:) 😕 Pour le moment, c'est plutôt l'inverse :p
Bravo Hugo, excellent ! ;)
Clin d'oeil à ceux qui disaient hier sur la fdm de Hugo qu'il serait éjecté par Delbo. ;)
Étonnant ce match, mais bravo Gaston !! 💪
Bravo Gaston, petite taille, pas de gros service, mais un jeu coloré et varié un plaisir à regarder.