Garin instable? Lol, j’pense que c’est un des seuls joueurs de son classement que j’ai jamais vu balancer un match et s’arracher toujours jusqu’au bout..
Sasnovich34 @Sasno34 il y a 5 heures
Garin instable? Lol, j’pense que c’est un des seuls joueurs de son classement que j’ai jamais vu balancer un match et s’arracher toujours jusqu’au bout..
Tellement instable qu'il a gagné ses 4 derniers matchs en ayant perdu le premier set. D'une instabilité abyssale !
C'est sûr que Garin est motivé comme jamais à Rio. Déjà il a très bien commencé la tournée Sud-Américaine avec un titre, et là je pense qu'il a à coeur d'ajouter un ATP 500 à son palmarès.
Garin instable? Lol, j’pense que c’est un des seuls joueurs de son classement que j’ai jamais vu balancer un match et s’arracher toujours jusqu’au bout..
Tellement instable qu'il a gagné ses 4 derniers matchs en ayant perdu le premier set. D'une instabilité abyssale !
Il peut faire mal encore sur ce tournoi ;)