Khaas 40-Love il y a quelques secondes NON ! Delbo va renverser Fabio !
Sphaxz Les Temples Liés il y a une heure El Fabio était vraiment si honteux que ça contre le young Ymer ? Ou juste un mauvais départ à la Ritch ?
Attention a force de vouloir jouer, on s’en brule.
sans pb quand c'est réalisé par un professionnel comme Fabio xD
il a joué le match en dilettante on va dire, mais il a géré les points importants.
Serai absente :(
Allez Fabio, sérieux cette fois :)