Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Thomaz Bellucci • Gstaad 2013

7
7
0
0
0
5
62
0
0
0
81.9% (118)
18.1% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Thomaz !
La tendance me tue :')
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelBo !
mettez lui une photo non de nom !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamoooos Thomaz !!
On y croit, il va se calmer !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bof je trouve la tendance logique perso.
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go go go delbonis. !! Je crois en toi. :D
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Allez Delbonis !!! =)
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Go delbo=)
jmc
jmc • 2 abonnés
Vas-y Thomaz fonce.....
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Thomaz vaut plus grand chose...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Nan mais Delbonis doit être complètement cramé là.
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Allez, le hold-up en fin de set :p
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Pourquoi un hold up ? Bravo Delbonis
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Mais c'est pas possible -_-
Jukken
Jukken • 24 abonnés
J'ai toujours considéré un 7-5 comme un hold-up ^^
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Il pleut ?
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
@Jukken
un peu comme les tirs au but au foot :)
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Bon, partie interrompue par la pluie, on reviendra.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
7-5 c'est comme 6-4 ou 6-3. au tennis si on est breaké une fois dans un set on le perd. en fin de set on ne peut plus débreker derrière, mais il fallait l'avoir fait avant. il ne faut pas attendre d'avoir été breaker pour prendre le service de son adversaire... et quelle que soit la formule de score certains poins compteront toujours plus que d'autres..
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Quand le break est fait à 6-5 où à 5-5, ça reste plus compliqué que s'il est fait à 0-0
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bon l'orage est passé?
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Il est pas passé à Paris en tout cas !
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Si l'orage est sur Paris, on devrait l'avoir dans deux heures à peu près. C'est toujours comme ça normalement
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
Oui, l'averse est fini.
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Bah, dis-donc, c'est passé, de 27 à 16°C ...
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Et c'est reparti !!!
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez delbo!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Conaissez vous un site pour regarder des matchs de tennis en direct gratuitement et en qualité HD?
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Belluci est un peu plus malmené sur ses engagements que Delbonis
Afficher plus