7-5 c'est comme 6-4 ou 6-3. au tennis si on est breaké une fois dans un set on le perd. en fin de set on ne peut plus débreker derrière, mais il fallait l'avoir fait avant. il ne faut pas attendre d'avoir été breaker pour prendre le service de son adversaire... et quelle que soit la formule de score certains poins compteront toujours plus que d'autres..
La tendance me tue :')
mettez lui une photo non de nom !
On y croit, il va se calmer !
un peu comme les tirs au but au foot :)