Nini00 @Nini00 il y a quelques secondes
Vous voyez qui a la fin vous ?
Très honnêtement dès que ça joue un peu intensément, Delbonis est clairement au-dessus, mais c'est pas si évident que ça qu'il va forcément l'emporter...Je dirais Delbonis 60-40
??? Tu parles de "crime contre le tennis" et tu veux qu'on réagisse pas ? OK je te laisse la FDM ô grand Seigneur, tu vas pouvoir parler tout seul c'est cool
Très honnêtement dès que ça joue un peu intensément, Delbonis est clairement au-dessus, mais c'est pas si évident que ça qu'il va forcément l'emporter...Je dirais Delbonis 60-40
MDRR Delbonis sortir Thiem et Federer ? Peut être au babyfoot et encore
Et y a 3 mois d'ici, tu remplaces Delbonis par Andujar dans ta phrase, t'aurais rigolé autant non ?