Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Pablo Andujar • Marrakech 2019

66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
24.2% (15)
75.8% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Godieg tu me donner les num du loto stp
7
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
J’adore les donneurs de leçons juste après un break ??
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Qu'Andujar gagne ou perde, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est le fait d'être trop confiant tout en se moquant ouvertement des autres. Le karma :p
6
lamande
/lamande • 1 abonnés
On en reparle après le match godieg
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Des chante matin comme ça j’en mange tous les jours au petit dej rigolo . Vamos Pablo !!!
5
Térence Webre
Térence Webre • 1 abonnés
Bah alors godieg ?
5
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Godieg tu disais ?
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Il est incroyable le mec mdrrr ces analyses sont : Pablo à affronté personne , il a de la chance , delbo a pas joué depuis 2 mois , il se repose , il est trop fort ... quelles analyses percutantes , va bosser à l’équipe mdr
5
Fed007
/Mrdjoko • 1 abonnés
Godieg est demander à l’accueil je répète Godieg est demander à l’acceuil
5
Yassin Daouaji
Yassin Daouaji • 1 abonnés
Attendez attendez.. !
J'ai Godieg à l'oreillette, qui m'annonce une remontada !!! ?????
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamoooos Pablo , tu craqueras peut être plus loin dans le tournoi mais pas aujourd’hui !!!!
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
J’ai peur que si Pablo perd le 1er il n’ait pas les ressources physiques pour gagner en 3 ?
4
Alane
Alane • 1 abonnés
De break de Pablo en plus ?
4
lamande
/lamande • 1 abonnés
On peut avoir tord sans problème mais avec une analyse fondé et pas du n'importe quoi
4
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
7/6 Pablo encore
4
Lyon1950
/Lyon1950 • 1 abonnés
Yesssss
4
Kilian Fourcade
Kilian Fourcade • 1 abonnés
Un génie le mec
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Du coup ça se passe comment? Tu voulais nous voir te dire qu'on avait tort... C'est toi qui t'y colles?
4
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Ta trop parlé godieg
4
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Faut arrêter de le châtier faut savoir rester humble devant là bêtise le karma peut nous frapper on sait pas ce qu’il va se passer dans le prochain set
4
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Bref je vais taffer c’etait marrant de voir godieg se mordre la queue je vais me faire un plaisir en rentrent de voir les coms?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Décidément Delbo gagnera jamais Pablo ;)
4
lamande
/lamande • 1 abonnés
Ca met encore plus de stress de voir que le resultat que de voir le match c'est horrible
3
Alane
Alane • 1 abonnés
Merci pour ton speach go dieg
3
Yassin Daouaji
Yassin Daouaji • 1 abonnés
Continue GoDieg tu lui porte la poisse ?????
3
Jean Kinget
Jean Kinget • 1 abonnés
Godieg tais toi espèce de ?
3
Kilian Fourcade
Kilian Fourcade • 1 abonnés
Oups delbonis perd un point sur son service dommage ça
3
Kilian Fourcade
Kilian Fourcade • 1 abonnés
Lol match plier en deux aller godieg rentre chez toi réviser tes analyses
3
Afficher plus