Qu'Andujar gagne ou perde, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est le fait d'être trop confiant tout en se moquant ouvertement des autres. Le karma :p
Il est incroyable le mec mdrrr ces analyses sont : Pablo à affronté personne , il a de la chance , delbo a pas joué depuis 2 mois , il se repose , il est trop fort ... quelles analyses percutantes , va bosser à l’équipe mdr
Faut arrêter de le châtier faut savoir rester humble devant là bêtise le karma peut nous frapper on sait pas ce qu’il va se passer dans le prochain set
J'ai Godieg à l'oreillette, qui m'annonce une remontada !!! ?????