Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Nicolas Almagro • Buenos Aires 2016

3
6
4
0
0
6
4
6
0
0
38.6% (22)
61.4% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Enfin aller continue la aller
3
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Moi boulot suivi du score uniquement...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nico :D
1
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Delbonis va craquer dans ce changement de coté, toujours un moment de baisse dans le set Delbo!
1
edji
edji • 137 abonnés
Faut rehausser la première pour Nico
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Le revers à une main , quelle classe!!! profitez en il n'existera plus dans quelques temps :(
1
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Delbo devra bosser son service :/
1
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Inquietant la Nico !!!! Des le début du deuxième t'as 3 BDB :/
1
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Aller Nicooooooooo ! C'est maintenant !
1
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
En tout encore 3 purée ...
1
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Pas de déconcentration Nico sur ce jeu!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
On lâche pas almagro, pas devant delbonis
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
De ce que je vois noter ici delbonis et tout aussi bon qu'hier... Difficile de croire que nico ne soit pas déjà à la buvette pour fêter sa victoire.... LOL
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Maintenant nico !!! Sur le relâchement de delbo
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Un match sérieux de Delbo pour l'instant.
1
edji
edji • 137 abonnés
Nico perd pied , il attaque tout maintenant et va oublier la tactique :(
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Almagro tes sérieux mais non !!! Pas contre delbonis sérieux ta un problème avec les balles de break
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
C'est cruel comme dénouement pour Almagro malgré ses balles de break ratées mais bon, c'est la loi du sport :p
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Sérieux, ces affligeant, almagro va perdre comme ça, en plus contre delbonis
1
edji
edji • 137 abonnés
Normal qu 'il perde il a raté , joué petit bras et Delbonis l 'a senti est en confiance désormais
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Visionnaire Farxy... ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
Si Nico veut la gagne , il va falloir sortir son meilleur tennis ( la victoire peut être plus belle )
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Aucune chance que Delbo gagne ce match.
Farxy, suis attentivement la fin du match, tu vas avoir des surprises
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Delbonis a vraiment une chance de cocu sur ce tournoi mdr
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Nico c'est mtn !!!
1
edji
edji • 137 abonnés
Qui a dit dernière chance :p
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
6-4 Almagro, tranquillement
1
edji
edji • 137 abonnés
Ah ok Farxy , j 'ai pas fait gaffe , bon allez Nico pousse xD
1
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Il impressionne nico
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Allez ciao
1
Afficher plus