Blancaneaux n'a pas fait un grand match mais il a su être supérieur dans les moments cruciaux. en revanche, au deuxième tour s'il fait le même match, il sort direct.
Bon, le gars s'accroche. Il alterne les bons et les mauvais coups, ça se voit qu'il a jamais joué sur le circuit. Faut travailler le service, il fait trop de doubles, c'est impressionnant.
Je t'ai dit que ça fait 6 mois que je regarde plus de match de tennis aha, donc c'est sur que ça change tout. mais en tout cas, j'ai vu des matchs bien pires. On va pas se mentir on s'attendait tous à 2 sets secs. Il s'est bien battu, malgré beaucoup de doubles fautes, et il s'énervait trop.
Je dis juste que c'était un match correct
Allez Geoffrey