Zverev a fait son match mais tactiquement il était en dessous. Son plan de jeu était incompréhensible: point, faute, point, faute. La régularité l'a emportée, le calme aussi.
DelPo a suivi le même plan de jeu pendant tout le match: slicer sur le revers de Zverev. Et ça marche Zverev ne s'est pas remis une seule fois en question
Zlat' Le Temple Il y a 2 heures
Je pouvais pas espérer meilleure affiche entre mes 2 joueurs préférés !! ❤️
Que le meilleur gagne les gars et surtout que le vainqueur aille remporter le tournoi !!! :D
Alex a l'occasion de remettre le h2h à niveau ^^
A voir l'état de forme de Delpo aussi.
Ah non tiens celle là est plus appropriée pour acapulco :p
En route pour le titre ! (j'aimerais bien voir Del Potro avec un sombrero *w*)
Si c'est l'inverse je tombe en dépression xd
Ca va pas être facile je pense mais tu peux le faire :)
Je serai pas levé moi xD
On gagne la finale...
Alex :(
Sasha, pas bon et frustré
*___* +1, los et vamos! :)