Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Alexander Zverev • Acapulco 2018

4
2
0
0
0
Del Potro : "C'est un titre spécial
76.6% (1517)
23.4% (464)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
La chaine alimentaire
9
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
8
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Si un match mérite bien un X2 c'est celui ci !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha le phasme vs Delpo l'ours des cavernes ! j'ai hâte *________*


Ah non tiens celle là est plus appropriée pour acapulco :p
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'espère que TT va daigner mettre un x2
6
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Ba dort pas jusqu'a 5h
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et par RBA aussi à Auckland -_-
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon joueur préféré qui lamine mon 2e joueur préféré quelle drôle de sensation x)
5
gogo
gogo • 101 abonnés
Zverev a fait son match mais tactiquement il était en dessous. Son plan de jeu était incompréhensible: point, faute, point, faute. La régularité l'a emportée, le calme aussi.
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Waaaaaaaaaoow ! Une victoire, d'accord, mais 6-4, 6-2, bien joué !! :D

En route pour le titre ! (j'aimerais bien voir Del Potro avec un sombrero *w*)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils paient des taxes en ce moment sur les X2 TT ? 😀 :D
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ahh c'est bon c'est X2 :)
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Un vrai ×2, TT a raison pour une fois :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère les titres de Lucas et Delpo. ❤️
Si c'est l'inverse je tombe en dépression xd
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
TT radin en x2 aujourd'hui.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
C'est 5h y a une erreur sur TT
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Je trouve la tendance logique perso pour 1 fois ^^
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Come on Del Po :)
Ca va pas être facile je pense mais tu peux le faire :)

Je serai pas levé moi xD
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
En fait c'est la finale !
3
gogo
gogo • 101 abonnés
DelPo a suivi le même plan de jeu pendant tout le match: slicer sur le revers de Zverev. Et ça marche Zverev ne s'est pas remis une seule fois en question
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Juanito :)
On gagne la finale...
Alex :(
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bien joué Delpo, trop fort ce soir / matin pour Zverev
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Delpo sans appel
Sasha, pas bon et frustré
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Très fort en 2018 Del Potro. Il avait seulement été vaincu par la chaleur à l'OA.
3
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Delpo qui se sera tapé les deux Zverev sur un tournoi. J'espère pour deux victoires.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Et une fois de plus un match crève coeur c'était obligé entre Domi, Kei, Shapo et tout..euh...petite préférance pour la poutre, pour le titre hein! ;)
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Zlat' Le Temple Il y a 2 heures
Je pouvais pas espérer meilleure affiche entre mes 2 joueurs préférés !! ❤️
Que le meilleur gagne les gars et surtout que le vainqueur aille remporter le tournoi !!! :D
Alex a l'occasion de remettre le h2h à niveau ^^
A voir l'état de forme de Delpo aussi.


*___* +1, los et vamos! :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Que le meilleur gagne et perde en finale..
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
6h mdr c'est tellement tard ou ( tôt ) que je pourrais mettre le réveil pour le regardé ! :D
2
Afficher plus