Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Stan Wawrinka • US Open 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
4
6
6
0
Wawrinka : "Juan Martin a l'art de vous faire perdre la tête
79.3% (2126)
20.7% (556)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dage
Dage • 47 abonnés
3h du mat ....... sérieux mais wtf cette programmation :(
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Non mais sérieux, cet horaire de nazi... moi qui me faisais une joie de regarder cette affiche.
9
Mario
Mario • 118 abonnés
Belle affiche☺
Entre le coup droit monstrueux de Del po et le revers magique de Stan,ce match s'annonce palpitant...Du moins j'espère
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Excellent , se lever et voir que Waw/Del Po n'est pas fini ...^^
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Amagad ce fight de bouchers et de bûcherons. Ça va découper des bûches et préparer des côtés d'agneau.
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
C'est plus une fatigue général je pense Del Po ! Il faut se réhabituer au rythme du circuit après une si longue absence ...
7
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On prend sa revanche de Wimbledon Stan ! Ya un titre à aller chercher ^^
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je m'imaginais par contre que ce serait Delpo qui ferait le grand jeu ce soir mais, non. Je me suis trompée complètement !
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Stan quand il joue Djoko il rentre sur le court il a aucun complexe et il sais qu'il peut gagner c'est la différence avec le reste du circuit ...
6
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Non mais on sait que stan éleve son niveau lors des gros match en grand chelemem donc je ne le voyais vraiment pas perdre
6
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Stan je savais qu'il était sous estimé 😊 Allez L'OA en 2014, RG en 2015 cette année l'USO est pour toi ;)
6
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Del Potro très solide
5
Sethano66
Sethano66 • 2 abonnés
J'ai pas dit à chaque fois !
Stan c'est un gars soit il perd dans les premiers tours bêtement, soit il va jusqu'en demi !
5
Dage
Dage • 47 abonnés
Incontestablement la plus belle affiche de ce tournoi....
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Je m'attendais a un match de feu mais il faut être honnête pour le moment c'est clairement de la merde xD
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Stan dans un monde parallele il a deja 15 grands chelems a son palmares.
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Je pense que Stan fait peur a Djoko en plus , il n'a pas vraiment de point faible sur lequel s'appuyer physiquement ca peut durer Stan s'en fou bref ...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Stan !
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Allez juanito va me chercher stan et va en finale fait moi rêver (on sait jamais tu peux les battre ) :')
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue l'horaire... Encore un coup de Davy Jones !!
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hein ?

Stan a atteint 12 fois les 1/4 en GC et n'en a gagné que 2 donc je vois en quoi une fois lancé il gagne très souvent ... xD
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Del Potro = Vincent Lindon en mode j'ai mangé trop de soupe + muscu
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Del Potro peut devenir le premier invité en 1/2 depuis Ivisanevic et rejoindre Nishikori comme premier non européen depuis 2014 en demie
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Moi tu me donnes cette tenue je te gagne les 4 GC fastoche les doigts dans le zène
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Par contre Nishikori c'est chiant a jouer pour Stan !
4
Ekomesse Fang Ekore
Ekomesse Fang Ekore • 2 abonnés
Juan sera potentiel vainqueur de grands tournois la saison prochaine pour l'instant II retrouve le rythme, il grappille les places et met en place son jeu.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo avait confié avant le tournoi qu'il avait mal récupéré des JO, j'aurai du prendre en compte que la fatigue le rattraperait malgré le fait qu'il ait tout gagné en 3 sets, il lui manque encore la caisse physique pour aller au bout ^^
il a bondi au classement et ça, ça fait plaiz :D
4
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Une ptite nuit blanche qui passe creme...ou pas lol
4
Afficher plus