Je pense que Stan fait peur a Djoko en plus , il n'a pas vraiment de point faible sur lequel s'appuyer physiquement ca peut durer Stan s'en fou bref ...
Juan sera potentiel vainqueur de grands tournois la saison prochaine pour l'instant II retrouve le rythme, il grappille les places et met en place son jeu.
Delpo avait confié avant le tournoi qu'il avait mal récupéré des JO, j'aurai du prendre en compte que la fatigue le rattraperait malgré le fait qu'il ait tout gagné en 3 sets, il lui manque encore la caisse physique pour aller au bout ^^
il a bondi au classement et ça, ça fait plaiz :D
Entre le coup droit monstrueux de Del po et le revers magique de Stan,ce match s'annonce palpitant...Du moins j'espère
Excellent , se lever et voir que Waw/Del Po n'est pas fini ...^^
Stan c'est un gars soit il perd dans les premiers tours bêtement, soit il va jusqu'en demi !
Stan a atteint 12 fois les 1/4 en GC et n'en a gagné que 2 donc je vois en quoi une fois lancé il gagne très souvent ... xD
il a bondi au classement et ça, ça fait plaiz :D