Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Fernando Verdasco • Estoril 2011

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez jan maarten ,c'est ton jour ,tu le renporte ce tournois avec brio !!!!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamooos fernando ! viva espana! tu va le battre !
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Del potro vaincra !
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Break !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Et break :)
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Go Del Potro !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un mec qui monte contre un autre qui descend. Désolé, fernando, mais tu joues contre celui pour lequel tu as été viré du top 10. La tête de verdasco après avoir été breaké, c'est énorme !
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Il a craché sa chique ^^
Faudrait que DLP remporte sa mise en jeu pr conserver son avantage ds ce premier set !
Dante S.
Dante S. • 1 abonnés
Jmdp est celui qui a le plus de chance de battre nadal sur terre c'est sur...
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Djokovic a ses chances aussi , même si le tournoi de Belgrade n'offre que peu de résistance , faudra attendre Madrid pour voir ce qu'ill vaut vraiment sur la surface ocre !
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Attention a son poignet tout de meme... i ls'est plaint de douleurs récemment
Dante S.
Dante S. • 1 abonnés
Oui mais je reste persuadé qu'on surestime les capacités de nole sur terre a cause de son debut de saison parfait...alors que delpo a un excellent niveau, sachant quil avait pas joué depuis sa fantastique demi contre roger sur tb, donc je pense qu'il a le plus gros potentiel...
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Je sais pas ce que djokovic est allé faire sur un 250.
Il doit juste vouloir garder sa serie de victoire d'afilé (environ 30 la)
Il dit juste vouloir aller chez lui...
J'aimerais le voir battre nadal
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Double break
Dante S.
Dante S. • 1 abonnés
Sans son poignet il serait ss doute deja n1 depuis un an ^^
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
En tout cas là verdasco en voit de toutes les couleurs si il conserve ce niveau jusqu'à Roland il peut gagner si son tableau n'est pas trop défavorable
nadal68200
nadal68200 • 21 abonnés
Personne battra Nadal sur terre battu faut arrete la ! :)
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Sa va etre dur pour rafa face a delpotro au 3eme tour jpense meme cest l'adversaire le plus a meme a lempeché d'aller en finale de ce master de madrid 2011, jprefere sa, que a avoir a joué ferrer en quart et apré enchainé sur un murray que je vous rappel est le seul joueur cette année a avoir pris un set a rafa sur TB, en sachant kil eté un peu handicapé a son coude et qu'il eté a 30 pr cent de premiere balle dan ce match face a rafa.Donc djoko si tu veu te faire battre en finale face a rafa a madrid va falloir passer Ferrer et Murray ! ce qui est loin d'etre gagné
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
C'est pas impossible même murray lui a pris un set dernièrement lui qui était très en dessous de ce qu'il a montré auparavant ...
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Il déroule DLP pour le moment !
Ca sent bon pour RG!
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Mais Murray il a tres tres bien joué, il a craqué au 3eme set car son coude lui fesait un peu mal, si il jou comme il a joué au 2premiers set face a Nadal et un meilleur pourcentage au 1er service a ce master de madrid, il peut largement aller en finale pour perdre face a Nadal biensur ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
A Monte Carlo c'etait pas du grand Nadal non plus !
Dante S.
Dante S. • 1 abonnés
First set pour delpo, nandouille a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Exactement, meme a barcelonne si il retrouve son meilleur niveau a madrid il va gagner ce tournoi en ne concedant aucun set
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Ouai mais si nadal se prend del potro tôt à Roland et qu'il s'en sort en cinq set ça peut lui coûter chère pour la suite si il tombe ensuite sur soderling (qui m'a l'ere mieux que roger sur terre) puis nole en finale l'accumulation peut le faire craquer!
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Nadal delpotro au 3eme tour de madrid je vois victoire de Nadal en 2sets serré, qui durrera plus de 1H30 je pense
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'ai l'impression que les fans de Del potro sont aussi fanatique que ceux de rafa XD
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
BREAK dès la 2eme set verdasco n'est vraiment pas à la hauteur !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Verdasco ne peut rien faire
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Mai nadal ne joura pa de 5 sets a RG, il fera tt pr gagné en 3 sets au pire tres serré
Afficher plus