Delpo a indiqué lui-même qu'il n'était pas en forme, et qu'il a encore parfois mal au poignet sur son revers à deux mains. Il ne s'attend pas à de grands résultats en Australie.
Très fébrile côté revers le Delpo. Pour l'instant Stakho possède la bonne tactique dans ce second set, il attaque constamment sur le revers de Delpo et vient finir le point au filet.
Je pronostiquerai Delpo mais je m'abstiens. Trop difficile ce retour face à un adversaire qui peu s'avérer coriace. Surtout s'il a encore des douleurs au poignet...
Je crois pas trop à la victoire de Del Potro, mais j'espère une victoire pour son match de retour.
Il mérite de retrouver au plus vite le plus au niveau !
Cela n'a pas encore commençé. Dans quelques instants... (j'espére) Ce serait un comble de pas pouvoir assister au retour de DEL POTRO aprés si longtemps!:( :(
Allez Juan-Martin, le début de la reconquête (quel que soit le résultat )
Merci beaucoup,j'vais rougir haha :)
J'aime juste le prendre sur le ton de la rigolade,ça fait moins sérieux tout en l'étant un peu ;)
J'en ai posté une nouvelle sur le match Kyrgios/Jano',si des personnes veulent voir :)
Ca sent le traquenard.
Il mérite de retrouver au plus vite le plus au niveau !
Merci,j'voulais déconner un peu,comme d'hab' haha ;)
Pas très confiant cependant.