Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Edouard Roger-Vasselin • Bâle 2013

97.8% (1366)
2.2% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui d'ailleurs ERV est revenu et mène 7/6 c'est a DP de servir ...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos delpo !!!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez JMDP de Tandil !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez ERV ! Tu l'as déjà fait !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelPo ! match à ta portée et LARGEMENT xD
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas assez de garantie...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Vas y Jan Maarten !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Suicide total ou art d'être à coté de la plaque pour ceux qui ont prono ERV xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
ERV a battu JMDP au sortir de l'USO 2009... ça veut tout dire.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Oui mais ca c'était avant
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et puis les miracles n'arrivent qu'une fois
Tara
Tara • 70 abonnés
Juan Martin sans hésitation!! Vamos!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
ERV en 3 sets allez!!!!il en est capable en plus comme le souligne Baba,il l'a battu en 2009 ou il était hyper fort l'argentin ,quoiqu'en 2009 Delpotro c'était pris un beau 6/3 6/0 6/0(je suis plus trop sur de l'ordre mais c'était genre ça ) a l'open d'australie contre Fed avant de le battre finalement a l'us open en 5 set,et oui c'est le tennis des fois on gagne des fois on perd
Mais c'est possible pour ERV,il sera méga motivé ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Encore une fois j'ai tout le tableau remplis de l'inscription"null" vous l'avez vous,c'est bizzare même sur le tableau de Fed/Dimitrov ça m'a fait ça aussi,les 6 dernières cases replis de"null"????
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et puis l'autre fois où ils s'étaient joués, ERV n'était pas passé loin de mener deux sets à zéro donc franchement, rien d'impossible !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
ERV et JMDP... Malgré le grand nombre d'initiales, ce n'est pas un double mais bien un simple !
Enfin allez ERV !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Si ERV gagne je mange mon slip
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Del Po en 2 sets, j'espère que ERV n'oubliera pas son appareil photo ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Enfin quelqu'un de lucide
merovee
merovee • 7 abonnés
J'espère pour toi que t'as pas la droule Djoko, bon appétit! Enlève l'élastique, ça ne se digère pas très bien !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ya pas mal de comiques dans les parages
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je baisserai même mon f*** s'il gagne
merovee
merovee • 7 abonnés
Faut pas tenter les dieux comme ça, ils sont parfois farceurs !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Froc ? c'est un mot à censurer ça ? 😳 ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et fute j'ai le droit ?
merovee
merovee • 7 abonnés
C'est pour jouer l'esquive demain si par le plus grand des hasards ERV gagne!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
évidemment 😛 mais après baisser son froc/fut tout le monde peut le faire chez soi, je propose que tu le fasses dans une boîte gay 😉 (ERV ne gagnera jamais donc en même temps tu peux dire tout ce que tu veux 😀 )
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Faudrait peut être pas tenter le diable mais pour le slip je tiens ma promesse
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Haha, petite capture d'écran de vos messages, sait-on jamais.
Afficher plus