Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Milos Raonic • National Bank Open 2013

90% (271)
10% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Euh pour info il a gagné un GC sur dur julia xD
1
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos !!! tu vas gagner ce tournoi delpo
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Milos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mes 2 joueurs préférés :D
ça fait longtemps que je l'attendais celui là !
que le meilleur gagne
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Vamos Delpo ! En espérant qu'il aura récupéré physiquement et mentalement...
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Allez del potro
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan martin.
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il a des problèmes de dos la poutre,moi je met Milos direct
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Je vois bien le canadien créer la surprise sur ses terres.
EliePilon
EliePilon • 157 abonnés
Juan Martin a demandé un massage au dos, hier, près de minuit (heure de Montréal) et ça avait l'air très douloureux... Toutefois, après ce massage, il a réussi à combler deux bris et en enregistrer un autre. On verra bien
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
De toute façon même avec un dos en miettes Delpo reste largement favoris tellement il y a de classes de différence entre les deux joueurs... Et croyez moi s'il joue c'est parce qu'il pense mot pour mot ce que je dis sinon il serait rentré chez lui ! Il en aura battu des joueurs sur une patte Del potro dans sa carrière...
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Y'a un lien video quelque part ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/1631951005350370.html
Kuunyr
Kuunyr • 49 abonnés
Bon j'espère qu'il va gagner mon Del Po :o
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez ....aucun des deux 😆 Légère preference pour Raonic car il joue chez lui ;)
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vvvvvvvaaaammmmmmooooossss
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez... les deux :D
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Allez Del Potro Juan ^^
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Haha la malchance pour raonic
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
Allez Juan
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Lol la balle sur la ligne de très très très très peu... impressionnant cette qualité de première balle de Raonic !!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je m'en étonne à chaque fois :p
Jonas
Jonas • 272 abonnés
La petite musique cold play ca me fait penser a rodgeur
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Il a quoi raonic ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il a qu'a chaque match il change de couleur de maillot,rouge,bleu,et gris maintenant :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rouge ça va mieux avec le drapeau ^^
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Il est blessé la ??
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Http://www.youtube.com/watch?v=39oZ2t-8sXY
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas trop ce qu'il a.
ça énerve DelPo d'attendre xD
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Il abuse Milos...
Afficher plus