14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Reilly Opelka • Delray Beach 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
4
4
0
0
0
Retour gagnant pour Del Potro à Delray Beach
96.4% (555)
3.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sympa de se taper un des meilleurs serveurs du circuit pour son match de retour :X Bon courage
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Delpo le mec qui donne toujours l'impression qu'il vient de se lever d'une sieste de 45min mddr
11
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vamos Juan montre-lui ce qu'est L'ATP :)
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et bah... Faudrait me payer pour regarder ça xd
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match... Pov Delpo... ? il se prend un gars en forme et qui frappe 18467649 aces par match ?
Ca va être chaud... Vamos champion !! ??
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Jean De La Poutre, montres nous que le tennis est encore un sport, civilisé , inventif, de touché, de variation, d'attaque, de défense, joli à regarder, qui a fait et fait vibrer tant et tant d'être doté de sensibilité,, pouvant encore s'émouvoir, pitié monsieur Jean de la Poutre sort nous cet être démoniaque venu des terres Trumpiennes. Merci.
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Juan Martin le seul qui peut battre djoko et Nadal
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il va pas faire le malin delpopo quand il va se manger 50 aces dans le même match, soit quasiment un point sur deux sur le service d'opel astra
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez del potro on stoppe la série des Opel K et on avance en Ferrari suite à ton retour sur le circuit
Il faudra bien lire son service mais tu l'as déjà fait contre isner alors pourquoi pas lui qui doit commencer à fatiguer ces derniers jours à force de jouer ...
4
Dylan Nocente
Dylan Nocente • 1 abonnés
C'est ça votre star? C'est Del Potro ici.
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Merci Delpotro, nos prières ne furent pas vaines. ????
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ohé ohé ohé ohé Delpooooo Delpooooo ??
Magnifique mon Delpo ❤️❤️ je m'attendais à un match plus compliqué Vamos le tournoi est pour toi ?
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mannarino a bien réussi à le breakee alors Pk pas juan sinon effectivement il faudra être concentré sur les tie breaks
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Romain :https://tennis-stream.net/live/del-potro-live-stream/channel-2/
3
Dylan Nocente
Dylan Nocente • 1 abonnés
Del potro dois pas courir, il tient pas les échanges le petit Opelka. Sans le fatiguer Del potro va assurer
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , déplacement rapide ! ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n'aimais pas les deux mais bravo Delpo ;)
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez juan !!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Difficile de faire pire ... 150 aces allez Juan ! :p
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Juan !!!! ???
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito ?
2
onsjabeurfan
/onsjabeurfan • 6 abonnés
Vamos Delpo, tu as manqué à tes fans!!!! toutes les ondes positives déferleront ce soir vers toi!!!!
2
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Combat de poutre go
2
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Merci tu gères
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Wooow gg Juan le tournoi est pour toi!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss ??...bravo Juanito
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly en 2 !!
1
Tony Xu
Tony Xu • 1 abonnés
En espérant que Del Potro élève son niveau de jeu face à Opelka.

Face à Nishioka, c'était pas super rassurant ..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Del po le retour 😕 ça va être chaud contre la grande tige
En tout cas ça fait hyper plaisir de le revoir.
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il m'avait manquer stenfoiré ??
1
Afficher plus