Allez Jean De La Poutre, montres nous que le tennis est encore un sport, civilisé , inventif, de touché, de variation, d'attaque, de défense, joli à regarder, qui a fait et fait vibrer tant et tant d'être doté de sensibilité,, pouvant encore s'émouvoir, pitié monsieur Jean de la Poutre sort nous cet être démoniaque venu des terres Trumpiennes. Merci.
Allez del potro on stoppe la série des Opel K et on avance en Ferrari suite à ton retour sur le circuit
Il faudra bien lire son service mais tu l'as déjà fait contre isner alors pourquoi pas lui qui doit commencer à fatiguer ces derniers jours à force de jouer ...
Ca va être chaud... Vamos champion !! ??
Il faudra bien lire son service mais tu l'as déjà fait contre isner alors pourquoi pas lui qui doit commencer à fatiguer ces derniers jours à force de jouer ...
Magnifique mon Delpo ❤️❤️ je m'attendais à un match plus compliqué Vamos le tournoi est pour toi ?
Face à Nishioka, c'était pas super rassurant ..
En tout cas ça fait hyper plaisir de le revoir.