Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Kei Nishikori • Washington 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
6
7
0
0
0
71.6% (262)
28.4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guimat
guimat • 223 abonnés
Youhou le X2 ?
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Mince, contre Kei...
Désolée mais vamooosss Juanito !!! :)
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Kei :)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Del potro facile
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ce match 😳 Go Del Po !! :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh euhhh Vamos Juanito et un beau match j espère
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super cette horaire 😑 :'(
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Good job kei!
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Aucun x2 -_-
2
julia
julia • 369 abonnés
Nishikori clairement au dessus , rien à redire c'est mérite ^^
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Kei ! On va chercher ce tournoi
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui Kei !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh oui 😳 :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kei :)
1
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Ce match ❤
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match 😔 :'(

Désolé Kei, mais allez Juanito :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Deso Kei mais jvais soutenir Delpo jusqu'à la fin du tournoi il lui faut le titre!!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei ! Tu as passé Donald alors que je n'y croyais pas du tout donc allez on continue comme ça :D
1
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Vamos Juan Martin ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match alala xD
vamooooos Juan Martin !!! :D
on y croit !!!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Juanito ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai on pourrait avoir un x2 !! Kei a eu toute les miséres du monde a se defaire de Young ..et delpo fidele a lui même a gagné face a Lacko certes mais c'est sur que ce match s'avère serré !!
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Le tennis c'est vraiment subjectif
Nishi qui se fait breaker pas mal de fois par young et ici qui perd même pas un point en 2 jeux services et qui break un des meilleurs service de l'ATP
le fameux tennis
1
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Problèmes de poignet...
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Allez hop, game over pour Potro.... :/
1
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Ça passera pas diminue...
1
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Je vois pas comment il peut revenir dans ce match surtout en perdant le 1er set
1
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Doucement, il ne l'a pas encore perdu :)
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Tommy Paul on fire ! Dommage que le match ne soit pas retransmis...
1
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Fini ça va dérouler
1
Afficher plus