Ouai on pourrait avoir un x2 !! Kei a eu toute les miséres du monde a se defaire de Young ..et delpo fidele a lui même a gagné face a Lacko certes mais c'est sur que ce match s'avère serré !!
Le tennis c'est vraiment subjectif
Nishi qui se fait breaker pas mal de fois par young et ici qui perd même pas un point en 2 jeux services et qui break un des meilleurs service de l'ATP
le fameux tennis
Désolée mais vamooosss Juanito !!! :)
Désolé Kei, mais allez Juanito :)
vamooooos Juan Martin !!! :D
on y croit !!!!
Nishi qui se fait breaker pas mal de fois par young et ici qui perd même pas un point en 2 jeux services et qui break un des meilleurs service de l'ATP
le fameux tennis