14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Kei Nishikori • Bâle 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
7
6
0
0
0
Del Potro : "J'ai confiance en ma récupération, mais je dois encore travailler
73.1% (1695)
26.9% (623)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Trop triste la majorité veulent la victoire de Delpo mais Kei mérite d'aller au bout, n'a pas eu de la chance avec ses pépins physique depuis de nombreuses années, bien sûr Delpo a été blessé depuis longtemps, les gens aiment les belles histoires et je le respecte mais Kei c'est mon chouchou, mon poulain et au fond de moi, je souhaite que Kei aille loin. Kei presque contre tous , moi je suis avec lui toujours, toujours quoi qu'il arrive quoi qu'il advienne, je le soutiendrai. C'est l'essence même du soutien non? avec des hauts et des bas , Kei a jusqu'à présent connu plus de bas que de haut mais c'est aussi pour mieux se relever, Kei ne bénéficie pas ou peu du soutient des médias et le public du tennis mais ses fans l'aiment très fort.https://pbs.twimg.com/media/CvtuOKKUMAEVAP8.jpghttp://media.gettyimages.com/photos/kei-nishikori-of-japan-responds-to-the-crowd-after-beating-dusan-of-picture-id618585432?s=594x594
12
Jez
Jez • 17 abonnés
T'es lourd Paradisesun
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non, Paradisesun n'est pas lourde. Je ne suis pas d'accord. Elle soutient son joueur à fond et c'est ça qui est beau. Alors que ça plaise, que ça ne plaise pas.....

Continue à soutenir ton chouchou comme tu le fais c'est très bien 😉 et s'il y en a qui ne sont pas content ils iront voir ailleurs.

Faut quand même pas déconner, si on ne peut même plus encourager son favori...
10
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
@mathis si ils sont pas contents et bien ... ils continuent de s'exprimer comme ils le souhaitent et que cela te convienne ou pas :)
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui seul ! et c'est pour ça que je le soutiens envers et contre tout 😊 mise à part l'Asie mais Kei est très apprécié aux States et en Amérique du Sud, l'Europe moins connu......
Match up !https://pbs.twimg.com/media/Cv2irlNXYAA1sOm.jpg
D'après Bâle la vitesse de l'éclair contre la force brute, deux joueurs aux antipodes ! mais qui peut-être complémentaire et très intéressant. Selon l'article c'est le vrai clash des titans (oui je sais ils savent vendre 😆 :p), d'après eux un duel épique attendu....
Bon j'avoue ils en font des tonnes mais j'aime bien la manière dont ils décrivent les deux joueurs, c'est plutôt bien trouvé la force contre la rapidité, nous verrons .
8
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Delpo va rien lâche et il vas gagné face à ce petit écolier
8
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Kei est nippon ni mauvais. Ok je sors.
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tout a fait ma Mig en plus les petits ecoliers c'est au supermarché qu'on les trouve :D
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les fautes d'orthographe tuent. Ne l'oubliez pas.
7
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Ya des gens qui sont outrés que del potro perde un 1set 0 contre nishikori, je comprend pas
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Honteux les gens qui disent que Kei a eu de la chance! Kei a été divin ! il est top 5 pas pour rien, c'est la classe
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Peut être, mais nous sommes sur un forum de tennis, pour parler tennis, encourager nos joueurs favoris de tennis, donc je ne vois pas pourquoi et comment on peut reprocher à quelqu'un d'encourager celui ou celle qu'il soutient.
Des membres encouragent leur favori en écrivant juste "Allez", d'autres écrivent 10 lignes... à chacun sa manière.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Quelqu'un, hier, nous a dit qu'elle était malade alors je pense à elle. Je n'en sais pas plus.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ecoutez je vais faire une pause là j'en peux déjà plus !
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Killer tu prépares ton siège éjectable on dirait ...
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Re hello tous (sans entrer dans les détails lol ) 😉 xD

Kei tout en finesse et stratégie.... ^^
6
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Mouais... Avec un tel raisonnement il ferait mieux de déclarer forfait de suite..
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
MILI d'accord merci une grosse pensée pour elle et ondes positives ;)
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Del Potro a déjà insulté la maman de Nishikori ou pas encore ?
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"Allez Kei encore un set" : merci de nous rappeler les règles du tennis :D
5
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
@killerinstinct non en fait tu devrais regarder un autre sport
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kei en mode je casse tout
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Super hold , ah oui il peut le dire le commentateur ...^^
5
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
On peut les appelés par leur prénom aussi nan ?
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci tout le monde :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Match très bien orKeistré pour l'instant , c'est sûr ...^^
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
JD, oui 😔

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu du tennis et j'étais désespéré de plus voir Kei :(
5
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Ça fait 2 jours qu'il est déjà en 1/4, il sera frais demain et puis Del Potro a lui joué 2 matchs entre temps, kei n'a donc aucune raison de jouer avec le frein à main. Surtout que Del Potro est un des homme à battre en cette fin de saison et une victoire contre ce dernier ne peut être que bénéfique pour la confiance et la suite de la saison... Les deux joueurs vont se donner.
4
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
JMDP tellement au dessus ^^
4
Afficher plus