Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Gael Monfils • Rotterdam 2014

7
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
66
3
0
0
0
70.7% (162)
29.3% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Monfils tu peux le battre!
Alain Mambo
Alain Mambo • 2 abonnés
Go Monfils
camille
camille • 118 abonnés
Je veux voire un duel PHM face à Monfils, aller la Monf !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de x2 ? xD
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Un duel PHM face à Monfils... Super excitant, le vainqueur est vraiment inconnu ^^
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gaël :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael il va falloir bien servir et faire pleins de coups gagnants mais j'y crois tu peux largement le faire!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le même duel que l'année dernière au 1er tour !
mon préféré contre mon 4e xD
Allez DelPo mais si Gaël le bat ça sera bien aussi pour lui; il est en confiance et je sais pas ce que donne le poignet de Juan ^^
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Gael :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Pourquoi pas de X2 , c'est vrai quoi ! en ce moment Juan Martin n'est pas spécialement injouable, de plus Gael, en ce moment joue beaucoup mieux que top 30 ou top 20 à mon humble avis , il a autant de chances que Delpo !
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez Gaël!
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Allez Gaël, y a moyen de faire un bon coup là !
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos Juan Martin !!
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Allez gael
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Quel chaine svp
DeadLord
DeadLord • 4 abonnés
Tous derrière la Monf' !
MafiaCainri
MafiaCainri • 20 abonnés
Allez Gaël, tu peux le faire !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe je pige pas?
Paul Cazelle
Paul Cazelle • 22 abonnés
Un lien svp ?
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Gael!! 2014 c'est ton année !!!!!!
KoSblek
KoSblek • 1 abonnés
Pourquoi il gueule gael?
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Je pense que Monfils est bien dérangé par le public.
Adri17M
Adri17M • 6 abonnés
Qui a un lien ?
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
2 balles et ça se plaint déjà
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Deja 2DF :/
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paul rends toi service, installe l'application "Direct video" de TT. C'est facile, en haut à droite ya un onglet "Mes applications" puis t'as plus qu'à te laisser guider ;)
Adri17M idem...
DeadLord
DeadLord • 4 abonnés
3 balles de break d'entrée de jeu... Attendons que Gaël soit chaud.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break Delpo ! :p
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Allez Gael
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Tellement généreux ce Gaël
Afficher plus