Del Potro on his knee & whether he will play on Friday in Delray Beach..."If I am not feeling in good shape (Friday morning), maybe I have to make a smart decision because my season just started. It's an hour by hour decision"
Acteur ? xDxD
non mais c'est dingue d'entendre ça x)
le mec joue tout mou et court pas utilise seulement son bras limite, il fait pas d'effort de placements...McDo aurait du le battre en 2 je répète
merci RP! c'est vrai qu'à Shanghaï notre bon vieux SR nous avait sorti que Delpo simulait .... 😆 4 mois d'arrêt et un masters loupé à cause d'une "simulation" x)
toujours aussi fort dans la bêtise ce mec ...
Vamos Juan Martin !!!! ???
T'as battu le géant Opelka un match qui s'annonçait dur quand même alors faut pas perdre ici maintenant tu gagnes le tournoi y a plus que isner de potentiellement dangereux Vamoooooooos champion !!! ? ?
Gracias Delpo pour ce beau match!!!! en effet Delpo est un joueur exceptionnel, élégant dans tous les sens du mot.... son absence quand il est malade pèse bp sur ses fans et sur le circuit. il donne de la couleur, du goût, de la passion au jeu.... vamos Delpo pour le titre!!!!
Mackie jouera la première demi-finale de sa carrière sur le circuit principal (hors challenger).
Albot est en forme mais ça peut le faire. Ce serait génial qu'il retrouve John Isner en finale. *_*
S'il a décidé de finalement jouer c'est que ça va, où alors il abandonnera s'il le sent pas en court de match, il connait trop bien son corps pour faire l'erreur
Son retour n'est finalement pas gagné x)
Bon, est ce rassurant de voir le tournoi de Delray Beach se transformer en challenger comme Rio? Hum...x)
ça me manquait depuis ta dernière intervention à Shanghai, pleine d'intelligence au passage ^^
http://www.puntodebreak.com/2019/02/22/del-potro-deja-entrever-posible-retirada-del-atp-250-delray-beach-open-2019
Merci :)
non mais c'est dingue d'entendre ça x)
le mec joue tout mou et court pas utilise seulement son bras limite, il fait pas d'effort de placements...McDo aurait du le battre en 2 je répète
merci RP! c'est vrai qu'à Shanghaï notre bon vieux SR nous avait sorti que Delpo simulait .... 😆 4 mois d'arrêt et un masters loupé à cause d'une "simulation" x)
toujours aussi fort dans la bêtise ce mec ...
T'as battu le géant Opelka un match qui s'annonçait dur quand même alors faut pas perdre ici maintenant tu gagnes le tournoi y a plus que isner de potentiellement dangereux Vamoooooooos champion !!! ? ?
Je comprends pas, j'arrive pas à suivre ce tournoi je comprends même pas à quels moments les matchs se jouent xd
quelle régularité bravo :p
Albot est en forme mais ça peut le faire. Ce serait génial qu'il retrouve John Isner en finale. *_*
Car là cest ridicule
Il suffit que l'Américain joue une balle neutre à 3m de Delpo et ca fait point