Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Mackenzie McDonald • Delray Beach 2019

4
6
65
0
0
6
3
7
0
0
99.2% (658)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
DP revient de blessure et Mackenzie est jeune et à domicile avec un potentiel assez élevé ça va il ne lui a pas mis 2 bulles non plus :)
11
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mouahahahahaha 😆 xD xD
Son retour n'est finalement pas gagné x)

Bon, est ce rassurant de voir le tournoi de Delray Beach se transformer en challenger comme Rio? Hum...x)
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez McDo, mets la sauce ! ^^
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je vois ça
ça me manquait depuis ta dernière intervention à Shanghai, pleine d'intelligence au passage ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo pas sûr de jouer ! :X

http://www.puntodebreak.com/2019/02/22/del-potro-deja-entrever-posible-retirada-del-atp-250-delray-beach-open-2019

Del Potro on his knee & whether he will play on Friday in Delray Beach..."If I am not feeling in good shape (Friday morning), maybe I have to make a smart decision because my season just started. It's an hour by hour decision"
5
Vincent Petri
Vincent Petri • 1 abonnés
Si Del Potro arrêtait de faire semblant le match serait déjà fini. On dirait qu’il joue avec son fils. Il accélère quand il veut.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Mackie 😀
Merci :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Acteur ? xDxD
non mais c'est dingue d'entendre ça x)
le mec joue tout mou et court pas utilise seulement son bras limite, il fait pas d'effort de placements...McDo aurait du le battre en 2 je répète

merci RP! c'est vrai qu'à Shanghaï notre bon vieux SR nous avait sorti que Delpo simulait .... 😆 4 mois d'arrêt et un masters loupé à cause d'une "simulation" x)
toujours aussi fort dans la bêtise ce mec ...
4
Bertrand Djanimateur Geo
Bertrand Djanimateur Geo • 2 abonnés
Macdo il a gagné un grand chelem vu sa joie ? Un peu de retenue vu l'état physique de l'adversaire...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
MacKenzie McDonald patronyme incroyable !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!! ???
T'as battu le géant Opelka un match qui s'annonçait dur quand même alors faut pas perdre ici maintenant tu gagnes le tournoi y a plus que isner de potentiellement dangereux Vamoooooooos champion !!! ? ?
2
onsjabeurfan
/onsjabeurfan • 6 abonnés
Gracias Delpo pour ce beau match!!!! en effet Delpo est un joueur exceptionnel, élégant dans tous les sens du mot.... son absence quand il est malade pèse bp sur ses fans et sur le circuit. il donne de la couleur, du goût, de la passion au jeu.... vamos Delpo pour le titre!!!!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
What également ??
Je comprends pas, j'arrive pas à suivre ce tournoi je comprends même pas à quels moments les matchs se jouent xd
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Toujours là à ce que je vois SR xD
quelle régularité bravo :p
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mackie jouera la première demi-finale de sa carrière sur le circuit principal (hors challenger).
Albot est en forme mais ça peut le faire. Ce serait génial qu'il retrouve John Isner en finale. *_*
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tiens :')

2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forfait à IW.... Bien sûr c'est de la comédie hein sage rouge. Perdre 1500 pts ça l'amuse.
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Allez martin on sort le clown mac donald !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Juan!!! Le tournoi est pour toi
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vamos Juan Martin, le joueur le plus classe de tous les temps ! (après Fed évidemment ^^)
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
La tortue argentine avance tout doucement pour le titre :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Juan, logiquement ce match pour toi
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Ne me fais pas de faux pas Juan!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il a décidé de finalement jouer c'est que ça va, où alors il abandonnera s'il le sent pas en court de match, il connait trop bien son corps pour faire l'erreur
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un médoc c'est fait pour aller mieux et l'effet peut être assez rapide physique chimie première année je t'apprends rien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Del potro avait mal à la tête à l'uso pas mal aux jambes xdxd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah c'est logique quand t'as mal au crâne tu es pas bien xD
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Sil ne peut pas courir autant abandonner
Car là cest ridicule
Il suffit que l'Américain joue une balle neutre à 3m de Delpo et ca fait point
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon après Opelka y a pas de rythme c'est pas le genre de gars qui va te faire bcp courir
1
Afficher plus